Pour que votre système d’alarme sans fil maison soit pérenne, il faut qu’il dispose d’une installation entièrement équipée d’éléments certifiés qui répondent aux normes en vigueur, tels que : une centrale d’alarme, un détecteur (mouvement, bris de verres, choc, ouverture ou sismique), une sirène d’alarme intérieure ou extérieure et une télécommande. Zoom sur quelques modèles sans fil, performants, esthétiques et certifiés NFA2P.

L’Eden HA700

Les détecteurs de présence de l’Eden HA700 portent sur un champ de 200 mètres et dissuadera tout éventuel malfaiteur à pénétrer chez vous. Dans le cas d’une intrusion, vous serez alerté immédiatement par un coup de fil. Le volume sonore de la sirène  est de 100 décibels fera fuir n’importe quel voleur et préviendra aussitôt vos voisins.

La Bullnet Systems Alarme

Le design élégant de cet appareil de cfp securite ajoutera du pep dans votre maison. Sa centrale est dans un ton noir brillant et bleu ciel, des coloris qui se marient à merveille. Ce modèle est rentable grâce à sa grande résistance (aucune panne ni casse malgré un temps d’utilisation assez conséquent). Muni d’un capteur infrarouge, de détecteurs de portes et fenêtres, vous pouvez également ajouter un message vocal qui vous sera émis automatiquement en cas d’intrusion. Vous recevrez un appel et un sms sur votre mobile. L’appareil peut être allumé et éteint à distance grâce à une application spécifique.

L’alarme sans fil MyFox

Ce système est moderne et performant. Il est capable de déceler toute intrusion avant qu’elle ne se produise. En sus, il est doté d’un excellent rapport qualité prix mais ne convient qu’aux petits espaces (moins de 50 m2). Le système dispose d’une centrale, un détecteur pour portes et fenêtres, un badge et une sirène de 110 décibels. Une application téléchargée à cet effet vous permet de piloter le tout à distance et de garder un œil sur votre maison.