BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Investir a l'étranger,renseignements pour achat studios

RSS >  Investir a l'étranger,renseignements pour achat studios, Que pensez vous de ce genre d’investissement?
tpcerise #1 11/07/2010 - 19h39

Groupe : Petit caillou

Bonjour,

J’ai fais un bel héritage étant déjà propriétaire et ayant une excellente situation, j’envisage de placer celui-ci dans des appartements pour les gérés en locations de vacances. J’ai fais le tour sur internet, mon choix c’est à la fin arrêtée sur une offre, des studios en investissement locatif sur la péninsule de Bodrum en Turquie. Il propose un rendement net de 10% par an, une plus value assuré en cas de revente du bien, … avec des garanties qui me semble contractuellement indiscutables. ils gèrent et s’occupent de tout, rien à faire, ….
Bodrum, j’y suis allée il y a 5 ans avec des amis, c’est splendide, j’en ai que de bon souvenir, le contact avec le constructeur me semble positif, il justifie parfaitement comment et pourquoi il offre de tels rendements et avantages garantis, il me propose un séjour sur place, ce que je compte accepter !
Que pensez vous de ce genre d’investissement, de la Turquie, Bodrum, des risques éventuels que cela comporte, des avantages, je n’ai pas de connaissance particulière dans la construction, le bâtiment, l’immobilier, les placements, … Brefs, laissez moi vos avis et remarques !!
Départ dans quelques semaines avec des amis (sic !).
Merci d’avance pour tous les conseils constructifs …
JLT
Vincent #2 11/07/2010 - 19h45

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Bonsoir,

C'est un investissement à quelle hauteur ?
Surveillez les annonces immo leboncoin avec une Alerte mail
Tenté par l'achat d'une maison proche de Meaux (77)?
Galandris #3 11/07/2010 - 19h55

Super Administrateur
Groupe : Super Administrateur

On parie combien qu'un doublon va bientôt se connecter pour demander des informations sur ce super placement ? :D

Un conseil pour tout le monde : se méfier des promoteurs qui n'ont pas d'autre méthode publicitaire que de poster des avis positifs bidons sur les forums Internet.

Si par extraordinaire tu étais une vraie personne, je t'invite à relire ton message : le promoteur te donne toutes les garanties au paragraphe 1, mais au paragraphe 2 tu nous dis n'avoir aucune compétence dans tous les domaines concernés : autant dire que tu ne peux pas en juger et que tu es donc pour un promoteur le pigeon idéal.

Mais il n'y a aucune chance que tu sois une vraie personne...
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
Vincent #4 11/07/2010 - 20h00

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Galandris, tu n'es pas sympa !

Pour une fois qu'il y en a 1 qui est prêt à partager ses bons plans... tu vas le faire fuir !

Moi aussi je veux investir dans un placement à 10% de rendement net ! Alors laisse le parler et nous expliquer comment c'est un bon plan.

Moi j'y crois et je veux connaitre les bons plans ou il faut investir !
Surveillez les annonces immo leboncoin avec une Alerte mail
Tenté par l'achat d'une maison proche de Meaux (77)?
pilou #5 11/07/2010 - 20h33

Caillou Suprême
Groupe : Caillou Suprême

Vincent @ 11/07/2010 - 20h00 a dit:

Galandris, tu n'es pas sympa !

Pour une fois qu'il y en a une qui est prête à partager ses bons plans... tu vas la faire fuir !

Moi aussi je veux investir dans un placement à 10% de rendement net ! Alors laisse la parler et nous expliquer comment c'est un bon plan.

Moi j'y crois et je veux connaitre les bons plans ou il faut investir !

(Non Vincent, c'est Madame !)

Mais non, n'aie pas peur Cerise, ils ne sont pas méchants, ils veulent juste te dire que :
. soit si tu viens faire de la pub ici, tu peux aller voir ailleurs.
. soit que tu vas faire une connerie.
Moi, je ne connais pas la Turquie, mais je connais Dubai : Moins 50% en 2 ans.
Pour ce qui est de ton gentil promoteur, sache qu'ils sont nombreux à offrir des séjours à un acheteur potentiel.
J'en ai profité pour un séjour au Portugal (Algarve), et à Ténériffe (prestations de qualité), et dans les deux cas ils étaient vraiment sympas, jusqu'au moment ou ils ont compris que je n'étais pas convaincu, et là le ton a changé, et ils ont collé sur ma facture bien sur un loyer zéro comme convenu, mais des frais pour l'eau, l'électricité, le ramassage des ordures...

Sans négliger l'aspect instabilité politique, tu as si confiance que ça en cette région du Moyen-orient, ou tout peut soudainement se dégrader, et là bonjour les dégats pour revendre...

Enfin, en tant que Cerise, tu es sans doute bien assurée...   :)

[edit] pour Cerise, je ne veux pas te faire fuir, aussi je vais un peu arrondir mes propos, et je souhaite que tu n'y lises pas d'agressivité. Dans ce monde "cruel" de l'immobilier, il y a sans doute des gens honnètes, mais il y en a beaucoup qui sont prets à tout pour capturer le client, et ce qui compte avant tout c'est le bénéfice du promoteur et la commission de l'agent qui servira d'intermédiaire.
exneron #6 12/07/2010 - 00h58

Groupe : Briquette

Vous êtes tous les mêmes .

Pour une fois que quelqu'un passe ici pour partager son expérience dans l'investissement international vous voulez le faire fuir.

Surtout après avoir claquer la porte à l'Occident, j'aimerais savoir si l'immo en Turquie a déjà baissé car y aller pour me retrouver en face d'anti-occidentaux et autres zalatoyas me ferait plutôt peur. Mais c'est vrai c'est uen question toute personnelle.

PS: pour cerise je ne déterrais pas mon or quelques soit les placements oiseux à l'étranger proposer
La patience est mère de vertu. Faudrait pas trop en abuserf
Omer #7 14/07/2010 - 10h29

Caillou Suprême

Tu peux commencer par vérifier si ce n'est pas proche d'une faille sismique susceptible de transformer ton investissement en tas de cendres, en Turquie c'est souvent violent.

en 1999, à Izmir en Turquie, un séisme de magnitude plus faible, de 7,6 a fait 17 000 morts, 50 000 blessés et un-demi million de sans abris

Roudoudou #8 14/07/2010 - 13h05

Après quelques pérégrinations, on retrouve trace de cette demande et parfois d'échanges sur lavieimmo et actufinance. Morceaux choisis :

J'ai demandé à un ami avocat, conseil, ils ont un bureau "associé" à Istanbul, pour eu rien à signalé.

Aussi pourquoi je me prendrais la tête à gérer mes studios, c'est pas mon corps business

Moi j'ai un métier, je m'y consacre à fond pour évoluer.

Cette win-attitude et son manque de crédibilité ne cessent de m'intriguer : comment peut-on tomber dans le panneau ?
:rolleyes:
Je mets les pieds où je veux, little John, et c'est souvent dans la gueule ! Chuck Norris, Portés disparus III.
Galandris #9 14/07/2010 - 13h10

Super Administrateur

Gérer mes studios, c'est pas mon corps business

Pourquoi mêler la prostitution à tout ça ?  :D
Gold #10 14/07/2010 - 14h33

Digicode
Groupe : Digicode

Galandris @ 14/07/2010 - 13h10 a dit:

Gérer mes studios, c'est pas mon corps business

Pourquoi mêler la prostitution à tout ça ?  :D

:lol:
Idées tordues et fautes d'orthographes depuis 1975.
Roudoudou #11 14/07/2010 - 15h43

A noter que la négociation de son affection nécessite un certain investissement de son corps (sauf si on est un mac, mais là, on diverge déjà pas mal).

Suite à l'intervention d'un char gris, je me suis donc intéressé à l'investissement de Tpcerise (sa personne, pas son héritage) et je ne peux que m'en émerveiller, vu qu'elle intervient/racole/sévit aussi sur Avendrealouer, capital, diagnostic-expertise, alliance-habitat et sans doute bien d'autres.

:stuart:
Je mets les pieds où je veux, little John, et c'est souvent dans la gueule ! Chuck Norris, Portés disparus III.
pilou #12 14/07/2010 - 18h09

Caillou Suprême

Roudoudou @ 14/07/2010 - 15h43 a dit:

A noter que la négociation de son affection nécessite un certain investissement de son corps (sauf si on est un mac, mais là, on diverge déjà pas mal).

Suite à l'intervention d'un char gris, je me suis donc intéressé à l'investissement de Tpcerise (sa personne, pas son héritage) et je ne peux que m'en émerveiller, vu qu'elle intervient/racole/sévit aussi sur Avendrealouer, capital, diagnostic-expertise, alliance-habitat et sans doute bien d'autres.

:stuart:

Tu veux dire qu'elle s'investit de sa personne sur plusieurs trottoirs de forums en meme temps ?
Quel appétit !
brisemenu #13 14/07/2010 - 22h34

tpcerise @ 11/07/2010 - 19h39 a dit:

Bonjour,

J’ai fais un bel héritage étant déjà propriétaire et ayant une excellente situation, j’envisage de placer celui-ci dans des appartements pour les gérés en locations de vacances. J’ai fais le tour sur internet, mon choix c’est à la fin arrêtée sur une offre, des studios en investissement locatif sur la péninsule de Bodrum en Turquie. Il propose un rendement net de 10% par an, une plus value assuré en cas de revente du bien, … avec des garanties qui me semble contractuellement indiscutables. ils gèrent et s’occupent de tout, rien à faire, ….
Bodrum, j’y suis allée il y a 5 ans avec des amis, c’est splendide, j’en ai que de bon souvenir, le contact avec le constructeur me semble positif, il justifie parfaitement comment et pourquoi il offre de tels rendements et avantages garantis, il me propose un séjour sur place, ce que je compte accepter !
Que pensez vous de ce genre d’investissement, de la Turquie, Bodrum, des risques éventuels que cela comporte, des avantages, je n’ai pas de connaissance particulière dans la construction, le bâtiment, l’immobilier, les placements, … Brefs, laissez moi vos avis et remarques !!
Départ dans quelques semaines avec des amis (sic !).
Merci d’avance pour tous les conseils constructifs …
JLT

Apparemment , on peut avoir une excellente situation et être illétré . Footballeur ?

Un bon conseil : ici , il y a un petit concentré de gens à niveau intellectuel très supérieur à la moyenne . Donc tu perds vraiment ton temps. Vas plutôt sur auféminin ou un forum auto , tu auras des bouffons de ton niveau , et , qui sait , peut-être une touche .

@4i : ce troll n'est même pas bon . Pourrais-tu mettre la file à la corbeille. On est pas sur le .org ; un peu de tenue s'impose !
A force de ne pas vivre comme on pense , on finit par penser comme on vit .
brisemenu #14 14/07/2010 - 22h40

pilou @ 11/07/2010 - 20h33 a dit:

(Non Vincent, c'est Madame !)

Oui à priori tu as raison . Mais tu supposes que le rédacteur du post maitrise l'orthographe. Et là , je crois que tu t'avances un peu ...
A force de ne pas vivre comme on pense , on finit par penser comme on vit .
Galandris #15 14/07/2010 - 22h42

Super Administrateur

brisemenu @ 14/07/2010 - 21h34 a dit:

Apparemment , on peut avoir une excellente situation et être illétré . Footballeur ?

Règle Internet numéro 231 : toute personne qui traite son interlocuteur d'illettré sur un forum oubliera soit un l, soit un t, soit mettra un accent surnuméraire.

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Investir a l'étranger,renseignements pour achat studios

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne