BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > C'est Plée qui avait raison (malheureusement)
| fab78 | #1 06/07/2010 - 12h45 |
|
En ligne |
La chute des prix n'est pas pour demain.
http://www.lesechos.fr/info/service/020650543539-logements-anciens-les-prix-s-envolent.htm
Toute cette histoire de crise immobilière n'est que pipeau.Depuis que certains clament une chute brutale, la hausse des prix se poursuivait malgré tout dans la capitale.Le seul a avoir dit vrai c'est bien Plée.Même si on doit admettre qu'il s'est planté en beauté dans ses premiers commentaires, comme beaucoup sur ce forum....................... |
| fab78 | #2 06/07/2010 - 12h47 |
|
En ligne |
Nous sommes en 2010, et on entend encore parler de hausse spectaculaire des prix.
J'entends certains me dire que c'est un rattrapage des prix suite à la chute (???) survenue ces deux dernières années mais qu'en 2012 ou 2015 on verra se confirmer les prévisions les plus baissières............... |
| Galandris | #3 06/07/2010 - 12h54 |
|
En ligne |
Pour que ces résultats soient réalisés, il faudrait que l'indice des prix s'établisse à 234.6 au T2 2010. Il est actuellement à 218.7 à fin avril ce qui correspondrait à 7% de hausse en mai et juin.
Au moins, on sait à quel groupe appartient Plee.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| 4immobilier | #4 06/07/2010 - 13h11 |
|
En ligne Site Web |
Mais bon dieu mais c'est bien sur !Les enfants j'ai trouvé le gral , la corrélation supreme, pour les prix : Plus les prix montent moins il y a d'agences C21. Le sommet des prix sera atteint quand il n'y aura plus de C21.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Galandris | #5 06/07/2010 - 13h13 |
|
En ligne |
Tu plaisantes, mais leur tendance à exagérer les baisses comme les hausses ressemble plus à un problème de méthodologie qu'à un problème d'échantillon. Si c'était juste un échantillon défaillant, ils n'aurait pas nécessairement des résultats déformés toujours dans le sens de l'accentuation de la tendance.
|
| 4immobilier | #6 06/07/2010 - 13h17 |
|
En ligne Site Web |
Mais pas du tout ! Je te renvoies a mon indice de pénurie. -2.6% d'agences C21 sur le S1 et + 4.25% sur les prix. On peut même calculer la date de la fin de la hausse et sa valeur. ( en imaginant que le marché est linéaire : hausse permanente. Ce qui doit etre le cas selon C21 )
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| jeanlucgodard | #7 06/07/2010 - 13h20 |
|
Groupe : Concierge Hors ligne |
c'est qui PLEE?
Travail Famille Frugalité.
|
| Torchebugne | #8 06/07/2010 - 13h21 |
|
Hors ligne |
L'optimiste pense que ce monde est le meilleur monde possible.
Le pessimiste sait que c'est vrai. |
| 4immobilier | #9 06/07/2010 - 13h27 |
|
En ligne Site Web |
C'est marrant ces conf' de presse et les écrits qui en decoulent. Une autre version
Les echos n'en parlent pas ..
La pénurie ?
|
| 4immobilier | #10 06/07/2010 - 13h28 |
|
En ligne Site Web |
VERSION 3
mais Century 21 "prévoit une hausse de 6% des prix des logements anciens "
|
| Kalhan | #11 06/07/2010 - 14h13 |
|
En ligne |
je vais peut être vendre pour vite encaisser ma plus value
La dinde de Cot
|
| Galandris | #12 06/07/2010 - 14h17 |
|
En ligne |
Ca ne vaut que pour Paris : pour Gre, les derniers chiffres connus ne font état que d'une baisse. Tu devrais plutôt essayer de vendre à fab78 : les parisiens sont connus pour acheter n'importe quoi.
|
| Kalhan | #13 06/07/2010 - 14h19 |
|
En ligne |
Oui, c'est bien ce que j'avais en tête, dire que mon appart est "proche" Paris (à peine 3h de TGV!)
La dinde de Cot
|
| pilou | #14 06/07/2010 - 15h11 |
|
En ligne |
J'arrive un peu tard mais je me demandais bien quand la soupape de Fab lacherait, Vimont lui a porté l'estocade. Je t'en prie Fab, tu es trop influençable (il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que ces guignols te racontent), prend un peu de recul et analyse les contenus. Meme Pallincourt, connu pour ses extraordinaires prévisions, ne va pas aussi loin. Du Vimont, c'est du Vimont, et Quatri te l'a dit, "moins il a d'agences, plus les prix montent", ça signifierait donc que ses agences contribuaient à la baisse des prix ![]() Quand il n'en aura plus, il lui restera de la tole ondulée pour faire une mégabulle de bidonvilles |
| pilou | #15 06/07/2010 - 15h26 |
|
En ligne |
Plus sérieusement Fab, relis en détail les sources récentes :
. Oui, les prix sont repartis à la hausse à compter du S2 2009, surtout en région Parisienne, et notamment à Paris. . Non il ne faut pas croire les chiffres de Vimont, qui n'engagent que lui et ses intérets pour ratisser encore quelques indécis qui, d'ane hésitant entre la carotte et le baton, deviendront des pigeons, mais seulement si ils ont assez de gras... . Oui, tu peux examiner attentivement les chiffres notaires puisque ce sont les plus fiables, mais ils s'arrètent à avril pour l'IDF, et pour la province on connaitra sans doute bientot ce que ça donne pour le T1. . Oui tu regarderas aussi les courbes Friggit une fois qu'il les aura complétées. . En attendant, restons en IDF et suis attentivement l'évolution des transactions, car c'est la que la surprise les attend, et pour beaucoup ils ont une trouille bleue de blocage du marché, qui signifie la mise à mort de pas mal d'acteurs, agents et vendeurs... patience Fab . Et, s'il te Plee, oublie ce gars là qui n'est venu ici que pour perturber le raisonnement des plus fragiles, et laisse le vendre ses daubes dans le XIe car il va vite ramer... PS. Pour autant, Vimont va aller rejoindre le Panthéon des histoires du pilou, pour la postérité |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > C'est Plée qui avait raison (malheureusement)
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |