BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Le krach a commencé

RSS >  Le krach a commencé
ladystardust #76 21/07/2010 - 16h30

Groupe : Petit caillou

Xav @ 21/07/2010 - 16h19 a dit:

Vous confirmez ce que je dis: des gens "pauvres" ont voté pour lui alors que tout devait les en éloigner.

De plus, vous remarquerez que j'ai émis une remarque d'ordre général, concernant plusieurs villes, car c'est un mécanisme que je retrouve souvent.

Au passage, vous pouvez faire une procuration quand vous êtes physiquement empêchée de voter: les formalités ont été grandement simplifiées.

sI j'avais su à l'avance que j'allais être si fatiguée j'aurai certainement fait le nécessaire mais ca n'était pas prévu...je suppose que vous autre super male vous auriez palier a toutes les solutions ...non ????? :dev:

ben non, vous vous etes bien attaqué aux Corbellois......désolée pour moi votre remarque n'était pas d'ordre générale....maintenant si c'est une manière de vous racheter, j'accepte  :)

quand au gens "très pauvres", malheureusement je m'abstiendrai de faire le moindre jugement de fond, quand on galere grave dans la vie, on est parfois amener a faire des choses a l'inverse de ce qu'il faudrait comme vous le signaler, malheureusement je peux comprendre que certains ne puisse refuser les offres.......c'est un autre débat :(
Galandris #77 21/07/2010 - 16h34

Super Administrateur
Groupe : Super Administrateur

Oui, n'hésitez pas à ouvrir une file en politique pour continuer la discussion sur les électeurs corrompus : on s'éloigne un peu de l'immobilier :)
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
ladystardust #78 21/07/2010 - 16h39

c'est compris chef!  ;D  bien chef !  :love:
brisemenu #79 21/07/2010 - 17h49

Groupe : Briquette

ladystardust @ 21/07/2010 - 15h46 a dit:

si Mr Dassault a été rendu inéligible, ca n'est pas pour une histoire de flingue mais bien pour avoir acheter des voies et de manière très basses (je ne métendrai pas sur le sujet),

Tout le monde achète des voix. A gauche , c'est généralement en accordant des logements sociaux et des subventions à des associations bidons , par exemple celles que citait la candidate FN d'IDF , un véritable inventaire à la Prévert . Une constante aussi bien d'un bord que de l'autre sont les embauches d'employés de mairie pas forcément indispensables .

Au moins Dassault , ça sort de sa poche . Enfin on pourra rétorquer que ça sort là encore de la poche du contribuable vu qu'il vit sur des commandes publiques .

Pour en revenir à l'immo , on ne peut pas se lamenter de prix exorbitants d'une part et condamner la construction de l'autre .

Ce qui est amusant d'un point de vue lexical , c'est que quand on est favorable à un maire on dit que c'est un batisseur , qu'il batit , alors que quand il n'a pas vos faveurs , alors là , il bétonne .

Attendant la baisse des prix , mes faveurs vont aux maires bétonneurs . damour
A force de ne pas vivre comme on pense , on finit par penser comme on vit .
Torchebugne #80 21/07/2010 - 20h30

Moellon
Groupe : Moellon

brisemenu @ 21/07/2010 - 17h49 a dit:

ladystardust @ 21/07/2010 - 15h46 a dit:

si Mr Dassault a été rendu inéligible, ca n'est pas pour une histoire de flingue mais bien pour avoir acheter des voies et de manière très basses (je ne métendrai pas sur le sujet),

Tout le monde achète des voix. A gauche , c'est généralement en accordant des logements sociaux et des subventions à des associations bidons , par exemple celles que citait la candidate FN d'IDF , un véritable inventaire à la Prévert . Une constante aussi bien d'un bord que de l'autre sont les embauches d'employés de mairie pas forcément indispensables .

Au moins Dassault , ça sort de sa poche . Enfin on pourra rétorquer que ça sort là encore de la poche du contribuable vu qu'il vit sur des commandes publiques .

Alors là tu rêves!!!
1- Le clientélisme n'est effectivement ni de droite ni de gauche, et la gauche n'a pas le monopole d'attribution des logements sociaux ni des associations "à gestion opaques". Je peux te citer quelques villes bien à droite dans les Hauts-de-Seine où certains ne sont pas près de mordre la main de ceux qui les nourrissent.
2- Avant de sortir de la poche de Dassault, il a bien fallu que l'argent y rentre. Rappelle moi la part de financement de l'état (R&D + achats) dans les programmes Mirage, Rafale, etc... D'ailleurs, du temps où il étaient députés, il s'abstenaient sur le vote des budgets de la défense, les Dassault, histoire de donner l'illusion qu'ls n'étaient pas juge et partie?

Edit : Désolé Gal, j'ai lu ton message après avoir posté celui-ci.
L'optimiste pense que ce monde est le meilleur monde possible.
Le pessimiste sait que c'est vrai.
brisemenu #81 21/07/2010 - 20h56

Torchebugne @ 21/07/2010 - 20h30 a dit:

2- Avant de sortir de la poche de Dassault, il a bien fallu que l'argent y rentre. Rappelle moi la part de financement de l'état (R&D + achats) dans les programmes Mirage, Rafale, etc... D'ailleurs, du temps où il étaient députés, il s'abstenaient sur le vote des budgets de la défense, les Dassault, histoire de donner l'illusion qu'ls n'étaient pas juge et partie?

Est-ce que je dis autre chose ?

On peut également dire que l'augmentation des embauches de fonctionnaires est globalement favorable à la gauche. C'est l'exact pendant de la corruption .

Sinon , Dassault , on peut dire qu'il fournit à l'état , tout comme un fonctionnaire , un service rendu à la nation . Dans l'hypothèse où tout est honnête .
titi1515 #82 21/07/2010 - 22h55

Administrateur
Groupe : Administrateur

Merci de recentrer le débat sur le titre du sujet

SI vous voulez créer une file sur Dassault faites le sur "politique" MERCI
"une crise d'une violence inouïe" ™
ladystardust #83 22/07/2010 - 11h13

brisemenu @ 21/07/2010 - 17h49 a dit:

Attendant la baisse des prix , mes faveurs vont aux maires bétonneurs . damour

Pas du tout d'accord avec votre raisonnement, car baisse des prix ou pas, vous pâtirez tôt ou tard forcemment d'un maire bétonneur......je suis personnellement pour un foncier raisonné et raisonnable...qui tiens compte de l'élévation de la population pour lui apporter des infrastrutures de qualité et en nombre suffisant.

maintenant vous avez peut être les moyens d'aller acheter dans les banlieues super chicos ou ce genre de problèmes n'existent pas.... et dans ce cas effectivement, betonneur ou pas, ca ne peut que vous être égale.... :p
pilou #84 22/07/2010 - 11h54

Caillou Suprême
Groupe : Caillou Suprême

Galandris @ 30/05/2010 - 00h57 a dit:

brisemenu @ 29/05/2010 - 23h46 a dit:

Galandris @ 30/05/2010 - 00h21 a dit:

Selon toute probabilité, il n'y aura pas d'indice de Friggit pour le T1, ce qui devrait limiter le désespoir hevyen.

Why ? J'ai loupé un truc ?

Comme il calcule son indice sur la base du RDB des ménages divisé par l'indice "France entière" des notaires désaisonnalisé, et que l'indice "France entière" n'a pas été publié au T1, de même que l'indice "Province", il pourra au mieux publier la courbe parisienne, mais pas la courbe principale dite "courbe noire".

Allez, on recentre le débat sur krach ou pas krach...

(Pour info, Lady de Las Vegas, le débat politique hors sujet a été transféré en "Politique")

Et pourtant Friggit a quand meme publié la courbe noire, sans publier la courbe bleue de la Province.
Encore un peu de patience puisqu'on nous a annoncé des nouvelles pour le 27 juillet.
brisemenu #85 22/07/2010 - 13h29

pilou @ 22/07/2010 - 11h54 a dit:

Et pourtant Friggit a quand meme publié la courbe noire, sans publier la courbe bleue de la Province.
Encore un peu de patience puisqu'on nous a annoncé des nouvelles pour le 27 juillet.

La prochaine publication ne sera pas "bonne" , c'est à dire toujours dans le rebond haussier . En revanche les suivantes vont nous mettre l'eau à la bouche .
Je sens que ça commence à s'affoler en haut lieu , miam . Mais ça c'est du blair , pas d'éléments factuels pour étayer . Le fumet est prometteur .
Gold #86 22/07/2010 - 13h54

Digicode
Groupe : Digicode

brisemenu @ 22/07/2010 - 13h29 a dit:

Je sens que ça commence à s'affoler en au lieu , miam . Mais ça c'est du blair , pas d'éléments factuels pour étayer . Le fumet est prometteur .

Deux fautes sur un mot de quatre lettres  fr
Idées tordues et fautes d'orthographes depuis 1975.
pilou #87 22/07/2010 - 14h07

Caillou Suprême
Groupe : Caillou Suprême

Tu veux dire : haut lieu au lieu de au lieu ?   :D  et en ce qui concerne le blair, tu es bien pourvu, je dirais presque monté...

Quand tu parles de la prochaine publication, tu penses au T2.

Dans un premier temps, je parlais du T1 Province, toujours manquant, et pour lequel nous attendons des explications qui tiennent la route.
brisemenu #88 22/07/2010 - 16h23

Gold @ 22/07/2010 - 13h54 a dit:

brisemenu @ 22/07/2010 - 13h29 a dit:

Je sens que ça commence à s'affoler en au lieu , miam . Mais ça c'est du blair , pas d'éléments factuels pour étayer . Le fumet est prometteur .

Deux fautes sur un mot de quatre lettres  fr

La honte. Un conseil : ne jamais laisser les enfants vous emmerder quand vous postez . :D

Et puis je vais arrêter pour aujourd'hui , j'ai trop bu .
exneron #89 24/07/2010 - 12h37

Dixit un notaire de la région Est:

"Trois promesses de vente sur 4 ne se concrétiseraient pas par une vente en ce moment"

(Face à des vendeurs potentiels, les notables savent trouver les mots pour faire des affaires)
La patience est mère de vertu. Faudrait pas trop en abuserf
Chabi #90 25/07/2010 - 11h11

Conseiller
Groupe : Conseiller

C'est quand même affolant que nous, tout avertis que nous soyons, puissions être en partis démoralisés.

Nous connaissons pourtant la saisonnalité de l'immobilier.
Nous savons qu'il y auras toujours des gens qui achèterons une maison comme une voiture, en fonction de leurs besoins sans jamais se poser de question sur sa vrais valeur.
Nous connaissons les intérêts des médiats qui rejoignent ceux des AI.

Et pourtant à chaque saisons haute, quand les FNAIM et autres nous resservent leurs discours écoulés le moral du forum est en berne.

Je me demande si en basse saison, lorsque c'est notre tour de nous réjouir, les AI ont ressentent le même souci?
« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. » Voltaire

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Le krach a commencé

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne