BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Revue de presse > Dossier Immo la Dépêche du Midi
| binfo | #1 10/03/2010 - 09h45 |
|
Groupe : Briquette En ligne |
la depeche
Je cite cet article pour ces tableaux recaputilatifs. Mais une remarque: le titres parle de prix dans le neuf, or
Il ne s'agit donc pas de logement neufs. Sinon il y a une série de tableaux récapitulatifs des prix en fonction des zones et des types de biens. |
| krafko | #2 10/03/2010 - 10h03 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Le titre et une grande partie du commentaire mettent l'accent sur le neuf, mais il n'y a pas de confusion possible. Il y a des tableaux distincts pour le neuf, l'ancien et les terrains. Pour une fois l'article est clair sur la source des chiffres : ce sont des prix de présentation. |
| 4immobilier | #3 10/03/2010 - 11h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Le truc qui tue :
Au moins c'est dis. J'adore la depeche.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Georgius | #4 10/03/2010 - 14h47 |
|
Hors ligne |
Apparemment, on a carrément à faire à un dossier immo dans ce journal (le nom complet c'est la Dépêche du Midi ?). Je change le titre du sujet en conséquence et vous poste les liens vers les différents articles
10/03/2010 Immobilier. Le saisonnier, un produit homogène Immobilier. "Fin de la phase baissière" Rencontre avec Pierre-Marie Bos, président de la FNAIM dans l'Aveyron (vous aimez toujours la Dépêche ?) Immobilier. Ventes: les prix du neuf sont en regression Achats: de bonnes affaires dans l'ancien Le goût des petites surfaces Les locataires reprennent la main Des châteaux sur le marché immobilier aveyronnais [Edit : c'est l'avalanche dans le Gers !] "Les prix de vente revus à la baisse" Ils travaillent à Toulouse, habitent le Gers (photo magnifique) La morosité du Gers Ventes: scission entre Auch et les campagnes Locatif: tendance morose
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
| Georgius | #5 10/03/2010 - 17h01 |
|
Hors ligne |
Et maintenant le Lot... Bref !! Pour les bulliens de cette région, consultez le site de la Dépêche, il y a forcément qqch qui vous concerne aujourd'hui !
|
| krafko | #6 10/03/2010 - 17h17 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Ce qui est dit dans cet article est quand même intéressant :
|
| Georgius | #7 10/03/2010 - 17h57 |
|
Hors ligne |
Dans l'Aude (illustré par une photo de panorama bien saccagé sur la Cité de Carcassonne)
On pourrait presque faire un tour de France des baisses de plusieurs dizaines de points évoquées ci et là dans la revue de presse... De quoi être très dubitatif sur les soit-disants quelques % de baisse au niveau national en 2009...
|
| 4immobilier | #8 10/03/2010 - 18h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Carcassonne "la proximité de nombreuses plages et de l'Espagne"
![]() A peu pres 100 Km dans les 2 cas ! C'est saint gaudens banlieue de toulouse leur truc .. PS : comme krafko il me va le discours de la Fnaim.Il ne dit que des gros mots : baisse des prix, baisse des loyers, fuite des anglais. Un peu comme nous quoi !
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Chabi | #9 10/03/2010 - 18h15 |
|
Hors ligne |
Tu exagère un peut 4i, il doit y avoir 50 à 60 Km entre la citée et la plage pas plus.
« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. » Voltaire
|
| 4immobilier | #10 10/03/2010 - 18h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Vendu a 75 km C'est "proximité" 75 bornes ? je veux bien mais ..
Tu peux dubiter. La plupart des regions ont morflé grave et c'est pas fini ..Comme il dit le FNAIM :
Et il reste encore deux / trois années de prod robien/scellier a livrer. Sortez les chips on va rire !
|
| Georgius | #11 10/03/2010 - 18h23 |
|
Hors ligne |
Pour une sortir plage le dimanche après-midi, ça fait mal au c**
|
| 4immobilier | #12 10/03/2010 - 18h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Je parle même pas de la route de montagne pour aller en espagne. Je signale que Pontoise (95) est aussi au bord de la plage. Enfin a proximité : y a que 137 km pour aller a dieppe a travers les riants paysages du vexin et de la haute normandie
|
| Georgius | #13 10/03/2010 - 18h28 |
|
Hors ligne |
D'ailleurs c'est quoi l'argument "proximité Espagne" ?? Les plages/montagnes sont plus belles ? Le shit en vente libre ? Les filles plus libérées ?
|
| 4immobilier | #14 10/03/2010 - 18h30 |
|
Hors ligne Site Web |
Clopes moitié prix et bar-bordels. Enfin sur ce qu'on m'en a fait visiter a une epoque ![]() Tenez si vous voulez habiter en ile de France au bord de la mer c'est la
|
| pilou | #15 10/03/2010 - 19h13 |
|
En ligne |
Ca devient de plus en plus difficile pour un responsable régional FNAIM de suivre les consignes de son Pallincourt national.
Il ne lui reste plus que : ....depuis quelques heures, nous ressentons un timide frémissement de début de reprise molle... , donc la baisse est enrayée. Bravo.
Intéressant, réévaluer ou dévaluer ? (de l'importance du choix des mots) Au moins, à la lecture de tout ça, j'ai appris plusieurs choses. D'abord, le Midi de la Dépèche, c'est vachement grand, et aussi qu'y avait pas des English qu'en Dordogne et dans le Gers. Et puis en Espagne, y a des nanas plus libérées (mais ça vous le saviez déjà, puisque Google Streetview m'y a surpris au bord d'une route). |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Revue de presse > Dossier Immo la Dépêche du Midi
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |