BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Revue de presse > Dette de la France

RSS >  Dette de la France, capital.fr  09.03.2010
pilou #1 09/03/2010 - 20h09

Caillou Suprême
Groupe : Caillou Suprême

a_centaure #2 09/03/2010 - 21h39

Caillou Suprême

tic tac tic tac...
Le plus probable à ce stade est vraisemblablement celui d’une poursuite de la baisse des transactions et des prix jusqu’à la fin (...) 2010 - H.Weintraub (23/11/2009)
leon #3 09/03/2010 - 21h59

Groupe : Briquette

Regardez dans quel monde nous vivons: une agence de notation décide du tx auxquels la France va devoir rembourser sa "dette" ! Pauvre monde !
Georgius #4 10/03/2010 - 14h22

Ministre du Logement
Groupe : Ministre du Logement

décide ou oriente ?
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
pilou #5 10/03/2010 - 15h19

Caillou Suprême

J'ai ressorti ça *, à propos de ce que l'Europe impose à la Grèce :

Déjà les grecs, ils nous ont montré qu'ils savaient défiler dans les rues et cramer les bagnoles, comme nous !
Mais nous on ferait mieux !
Imagine qu'au lieu de la Grèce, c'est la France qui est dans cette mouise (je dis pas que ça nous arrivera pas), tu vois le bordel chez nous !
Essaye d'imaginer les discours des politiques de tous bords, en réaction aux "actions nécessaires à imposer à la France", dictées par le Luxembourg, la Slovénie, et ..... ! (Ouaaaah, ça ferait du bruit dans Landernau !)

Je pense meme qu'un certain Breton du sud à la grande gueule ne manquerait pas de leur dire d'aller se faire voir, chez les grecs !

Maintenant, on parle de chez nous.

Au vu de la dégradation rapide des finances publiques de ces pays, leurs gouvernements doivent annoncer rapidement des plans "plus crédibles et plus robustes", insiste Fitch.

Donc, c'est décide ou oriente ?

PS. George, t'as plus besoin des lumières de ta lampe, t'es assez brillant comme ça ?  damour

[EDIT] J'ai omis de dire que ça  * vient de moi (je suis trop modeste, et tu me fais rougir !) dans la file Grèce.
Georgius #6 10/03/2010 - 15h51

Ministre du Logement
Groupe : Ministre du Logement

pilou @ 10/03/2010 - 15h19 a dit:

J'ai ressorti ça, à propos de ce que l'Europe impose à la Grèce :

Tu l'as sorti d'où ? C'est un post d'ici (ça m'a l'air un peu trop rustre pour un bullien) ?

PS. Je me prépare pour le 28 mars (quelle connerie !!)
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
ImmoSlump #7 10/03/2010 - 18h32

Pierre de taille
Groupe : Pierre de taille

L'adjudication du jour s'est plutôt bien passée

50 ans ! Qui pense les conserver jusqu'à l'échéance ?
pilou #8 10/03/2010 - 18h45

Caillou Suprême

ImmoSlump @ 10/03/2010 - 18h32 a dit:

L'adjudication du jour s'est plutôt bien passée

50 ans ! Qui pense les conserver jusqu'à l'échéance ?

Moi  ? ? ?
ImmoSlump #9 11/03/2010 - 14h54

Pierre de taille
Groupe : Pierre de taille

Ce sont des assureurs - prudents - qui le disent

PARIS (Reuters) - Le Comité européen des assureurs (CEA) a lancé une mise en garde contre les conséquences des futures normes prudentielles européennes, estimant qu'elles pourraient lourdement impacter à la fois les assurés, les assureurs et l'économie en général.

Jugées "potentiellement excessives", les futures normes prudentielles qui fixeront de nouvelles exigences sur les niveaux de fonds propres des assureurs à partir de 2012 risquent, selon le CEA, d'entraîner une augmentation du prix de certains produits d'assurance comme les garanties en capital ou la responsabilité civile automobile.

Selon les calculs de l'agence Standard & Poor's, les exigences de fonds propres pourraient augmenter de 65% à 75% par rapport aux critères retenus par la dernière étude d'impact (QIS4). Dans le même temps, les capitaux éligibles à la couverture de ces exigences pourraient subir une réduction de 20% à 50%.

Je n'ai pas remarqué sur le site de JP Chevallier un article sur la situation des assureurs, mais il y en a beaucoup sur les banques.

Quid des portefeuilles de prêts ?

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Revue de presse > Dette de la France

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne