> Le rebond des marchés immobiliers européens en question, Capital. fr 08.03.2010
|
|
|
pilou |
|

Groupe : Caillou Suprême
|
http://www.capital.fr/immobilier/actualites/le-rebond-des-marches-immobiliers-europeens-en-question-483395
Quid de la France ? Après avoir enregistré une baisse de près de 5% l’an passé, le marché se stabilise au dire des agents immobiliers. Mais entre la progression du chômage et la probable remontée des taux d'intérêts, l’immobilier français pourrait bien connaître un nouveau coup de froid dans les prochains mois. D'ailleurs, le dernier baromètre SeLoger observe une stagnation des prix de mises en vente au mois de février. Un premier ralentissement après trois mois de progression.
Le rédacteur a-t-il été influencé par les déclarations de Mr Buzy-Cazaux, également sur Capital.fr ?
|
|
Georgius |
|

Groupe : Ministre du Logement
|
Encore omettent-ils de parler de la fermeture ou du rétrécissement du parachute gracieusement fourni au marché par l'Etat...
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
|
pilou |
|

|
Pardonne moi George, t'es ptet un ancien du régiment de paras, et tu t'y connais mieux que moi en terme de rétrécissement de l'appareil.
Moi j'aurais dit qu'il y a des trous dans le parachute, mais finalement ça revient au meme, l'atterrissage est assez douloureux dans les deux cas.
|
|
Georgius |
|

Groupe : Ministre du Logement
|
L'Aubois militaire c'est Ccours, pas moi !
en terme de rétrécissement de l'appareil.
Avec l'âge, tu vas commencer à maîtriser le sujet. Moi j'ai un peu plus le temps
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
|
pilou |
|

|
Georgius @ 08/03/2010 - 17h36 a dit: L'Aubois militaire c'est Ccours, pas moi !
Avec l'âge, tu vas commencer à maîtriser le sujet. Moi j'ai un peu plus le temps 
 C'est déjà fait, merci la prostate !
|
|
ccours |
|

Groupe : Chef de chantier
|
Georgius @ 08/03/2010 - 17h36 a dit: L'Aubois militaire c'est Ccours, pas moi !
|
|
Chabi |
|

Groupe : Conseiller
|
pilou @ 08/03/2010 - 17h24 a dit: Pardonne moi George, t'es ptet un ancien du régiment de paras, et tu t'y connais mieux que moi en terme de rétrécissement de l'appareil.
Moi j'aurais dit qu'il y a des trous dans le parachute, mais finalement ça revient au meme, l'atterrissage est assez douloureux dans les deux cas.
Pilou, en tant qu'"ancien" parachutiste je trouve tes propos insultant !
« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. » Voltaire
|
|
pilou |
|

|
Chabi @ 08/03/2010 - 19h01 a dit: pilou @ 08/03/2010 - 17h24 a dit: Pardonne moi George, t'es ptet un ancien du régiment de paras, et tu t'y connais mieux que moi en terme de rétrécissement de l'appareil.
Toutes mes excuses Chabi.
et mes respects mon Général !
|
|
a_centaure |
|

|
ahhhhh ahhhh les vieux...
Le plus probable à ce stade est vraisemblablement celui d’une poursuite de la baisse des transactions et des prix jusqu’à la fin (...) 2010 - H.Weintraub (23/11/2009)
|
|
Chabi |
|

Groupe : Conseiller
|
pilou @ 08/03/2010 - 19h12 a dit: Chabi @ 08/03/2010 - 19h01 a dit: pilou @ 08/03/2010 - 17h24 a dit: Pardonne moi George, t'es ptet un ancien du régiment de paras, et tu t'y connais mieux que moi en terme de rétrécissement de l'appareil.
Toutes mes excuses Chabi.
et mes respects mon Général !
Bougre d'inculte, à un général on dit "mes devoirs" pas "mes respects" ...
Cela mériterait quelques jours de gnouf !
« L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes. » Voltaire
|
|
pilou |
|

|
Pardon à nouveau Chabi, je ne connais que la Navale, ou je n'étais qu'un inculte enseigne de vaisseau.
Deux barettes contre des étoiles, ça fait pas le poids.
Et ce n'est pas le gnouf, mais les arrets de rigueur !
PS. Mais y en a pas un qu'a répondu à ma question sur HBC, bande de fainéants.
|