BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Les crétins du jour
| gica | #16 12/02/2010 - 22h28 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
du coté d"Orsay ... ?! à Orsay ou à coté ? parce que Les Ulis, ahem, ca change, hein ? |
| 4immobilier | #17 13/02/2010 - 00h20 |
|
Hors ligne Site Web |
Devines? Bien sur que non c'est pas Orsay. Trop fier de dire "Orsay" il eut été. C'est le meme truc qui fait dire aux gens "on habite levallois limite neuilly". Ben oui mais "a coté" ou "limite" c'est pas dedans
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| drikso69 | #18 13/02/2010 - 18h25 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Faux ! Encore un qui croit que les charges déductible c'est un crédit d'impot. J'espère pour lui qu'il ne gère pas de société. Déficit (foncier ou autre) = perte. Ca coute peut-etre pas un centime d'impot mais ça va lui couter du pognon pour se fabriquer un patrimoine qui va perdre 30% du au sur-paiement. |
| jean_paul | #19 13/02/2010 - 19h07 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
Faut pas leur dire, mais chez moi, le promoteur A..rys, qui a over-construit
depuis 4 ans en Robiens et maintenant Scellier (et oui, ça continue), n'arrive même pas à louer les premières résidences du début. Résultat prévisible, pour remplir, exit la caution, on ne demande plus que de gagner 2 fois le montant du loyer, honoraires à 50€, et pire pour les proprios chanceux à qui on trouve un locataire solvable, c'est au prix de l'ancien. Ex: T3 au début 600€ HC > 510 CC et même à ce tarif les immeubles ne se remplissent péniblement qu'à 40 ou 50%. ![]() Je vous explique pas le tête des premiers locataires à 600€ qui voient une pub d'une demi page dans le paru vendu pour le même appart à 510. Il y a d'ailleurs un turn-over très important. |
| Torchebugne | #20 13/02/2010 - 19h11 |
|
Hors ligne |
Je vais finir par retirer ce que j'ai dit. Encore quelques constructions comme ça et ça sera une mesure trés sociale finalement la défiscalisation, pour fournir des locations à prix cassés...
L'optimiste pense que ce monde est le meilleur monde possible.
Le pessimiste sait que c'est vrai. |
| leon | #21 13/02/2010 - 19h22 |
|
Groupe : Briquette En ligne |
La défisc permet surtout de créer de la dette pour faire tenir ce système de malade dans lequel nous vivons !
Le c'est toujours le dernier maillon (le particulier) mais celui là va payer 3 fois:- Bien surévalué - Pas de défisc (ou peu) car pas (ou peu) de loyer - En tant que contribuable ! Mais bon tant que les français ne demandent pas (de manière énergique...) l'annulation de l'article 104 de Maastrich nous n'avancerons pas ! |
| Georgius | #22 13/02/2010 - 19h25 |
|
Hors ligne |
Quelques précisions seraient bienvenues pour ne pas laisser les ignorants mariner dans leur bouillon d'inculture ! (Tu dis Maastrich' , comme Mit'rand ?)
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
| jean_paul | #23 13/02/2010 - 19h28 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
J'ai un collègue qui à loué en avril 2009 un T3 à 550 CC (honoraires 500€) , 1 mois plus tard,
les T3 dans le même immeuble passaient à 450 CC (honoraires 50€), il a essayé de négocier avec Ak..ys sans succès. En face de son Robien, il y a une résidence haut de gamme de Omni.m-Gest.on (filiale d'Ak..ys), un mini club-med avec piscine et gardien (complétement débile pour l'Est de la France où l'été dure 1 mois), là, c'est le massacre. Les T3 étaient au départ à 650€ HC, on est aujourd'hui à 490 CC. Et le remplissage est ridicule de l'ordre de 30%. |
| leon | #24 13/02/2010 - 19h28 |
|
Groupe : Briquette En ligne |
|
| Torchebugne | #25 13/02/2010 - 19h33 |
|
Hors ligne |
Ben oui, mais voilà ce qui arrive quand on ne vérifie même pas le marché locatif et les prix de vente avant de faire un chèque de 120000€... S'il fallait faire confiance à tous les démarcheurs qui se pointent à la maison avec un peu de bagou...
L'optimiste pense que ce monde est le meilleur monde possible.
Le pessimiste sait que c'est vrai. |
| Galandris | #26 13/02/2010 - 20h25 |
|
En ligne |
File nettoyée, petit HS viré
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Les crétins du jour
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |