BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Les crétins du jour
| 4immobilier | #1 09/02/2010 - 11h42 |
|
En ligne Site Web |
Péché a l'endroit habituel ( sans surprise) Taux immo + loi scellier :
Admirables non ces futurs propriétaires bailleurs en cours d'achat qui viennent demander, sous une forme naive, un calcul de rendement ! Le pire c'est qu'ils sont nombreux dans ce cas : seul le TEG compte. Ca va etre coquet les assemblées générales avec de tels abrutis, désolé bis, qui n'ont AUCUNE idée de l'investissement immo. Ils achetent de la remise d'impot et encore ils ne savent pas la compter !
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Frosty | #2 09/02/2010 - 12h23 |
|
Hors ligne |
Pour ma part, ce que je ne comprends pas bien là-dedans, c'est le concept de "loyer locatif". C'est un peu comme une traite de remboursement ?
- "Une bulle ? Quelle bulle ? Il n'y a pas de bulle !"
Christophe Crémer, PDG de Meilleurtaux.com, le 14/4/2006 |
| Galandris | #3 09/02/2010 - 12h28 |
|
En ligne |
Les mots revenus locatifs lui semblent certainement antinomiques.
Remarque, je pense que beaucoup de bailleurs en herbe vont, comme le dit 4i, découvrir que la location, c'est jeter de l'argent par les fenêtres...
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| bulette | #4 09/02/2010 - 13h58 |
|
Hors ligne |
la plus part ne pense qu'à une chose : LE LOYER VA ME PAYER MON APPART !et en prime JE VAIS PAYER MOINS D'IMPOTS !
il y en a qui vont dechanter, j'ai un ex en ce moment : mon proprio galere , à se faire des crises d'urticaire, car il a du mal à trouver des remplacants " fiables ", lui qui avait acheté (2002 à credit ) dans l'optique de s'offrir une maison payee par les locataires ! le peu de pretendants qui se pointent pour visiter, sont un tantinet deçus, lorsqu'ils comparent le loyer demandé ( esperé ) et les prestations proposées ! sans compter qu'il va sans doute qu'il refasse des travaux importants ( grilles pain electrique c'est bof ! ) attention, il n'est pas jeunot, mais l'immo c'est du sur !
dingue de cot !...
|
| Makozabo | #5 09/02/2010 - 17h02 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
EQUATION GAGNANTE :
ETRE PROPRIETAIRE + PLUS D'IMPOTS + REVENUS POTENTIELS + CUPIDITE = PERTE DU SENS COMMUN IMMO SUREVALUE MARCHE SATURE DESTRUCTION DE VALEUR AMERTUMEouf ![]() il y a 3 ans j'ai échappé à un commercial de Robiens sur Béziers, en lui disant que j'adorais payer des impôts pour améliorer le réseau autoroutier, afin que les investisseurs parisiens comme moi puissent venir apprécier leur investissement de visu sur place ![]() plus de nouvelles de lui depuis
Cupidité est mère de toutes les bulles !
|
| jazzdream | #6 09/02/2010 - 18h04 |
|
Hors ligne |
Je vois que tu sais autant remettre les "conseillers en défiscalisation"à leur place que les AI... Way to go, girl! Encourageant, Jazzdream. Pensée jazzdreamienne: L'Homme est un loup pour l'homme. (adage popoulaire)
I am your Slave and your King, your Vice and your Virtue, The white Yang to your black Yin; for I am all that is you.
|
| hevy | #7 09/02/2010 - 18h23 |
|
Groupe : Briquette En ligne |
eh oui y a de tout et n'importe quoi dans le scellier, ceci dit il ne faut pas tout mettre a la poubelle, certains programmes ont été réalisés dans des zones ou il y a de la demande, et plutot de la belle realisation apres le prix d'achat c'est autre chose.
Le locatif si il est bien géré peut etre interressant (surtout si il y a baisse de prix a venir), mais cela demande quelques connaissances,de la rigueur et un peu de professionnalisme. |
| Makozabo | #8 09/02/2010 - 18h37 |
|
Jazzdream il faut t'entrainer si tu veux t'amuser un peu sur le dos de pauvres professionnels de l'immobilier, mais il est vrai que j'ai commencé très tôt : 21 ans, premier job dans l'audit, mon patron me dit "ici nous ne sommes pas des faiseurs de pauvres!" 22 ans et demi je le quitte en disant "oui mais vous n'êtes pas des faiseurs de riches !"
|
| pilou | #9 09/02/2010 - 19h07 |
|
Hors ligne |
Qu'est-ce qu'elle donne en ce moment ta SCPI Al Maktoum ? -50% ? PS. Je précise pour la modération qu'on est dans la file : les crétins du jour, pour ne pas me faire taper sur les doigts |
| Michel64 | #10 09/02/2010 - 19h10 |
|
4immobilier a bien mis le doigt sur la méprise de départ : on vend de la défiscalisation, pas un appart. A partir de là, vogue la galère...
Si les acheteurs devaient habiter, ils feraient attention à l'emplacement (ville attrayante, activités, nuisances possibles, etc.) à la qualité réelle de construction par rapport au prix (et donc à la valeur locative réelle en découlant) etc. bref, tout ce qu'un accédant à la propriété a en tête (devrait), mais eux ce sont des INVESTISSEURS, c'est très différent. Quand, après avoir gobé le discours des défiscalisateurs et signé, ils se rendront compte de la réalité, il sera parfois trop tard. Trouver un "bon" locataire c'est possible mais même. Si le locataire en question se barre parce qu'il aura constaté (vécu) les défauts venant du manque de précautions prises par son proprio (voir plus haut) et que le remplaçant tarde, bonjour l'angoisse ! Trou dans les loyers et pendant ce temps les traites et les frais courent pour finir, dans le pire des cas par la récupération à terme du cadeau fiscal. Reste quoi, revendre un mauvais emplacement ? Faudrait retrouver le même qu'on a été...Chez moi c'est ce qui risque de se passer pour des Scellier qui fleurissent en ce moment. Beaucoup dans une zone qui va hériter discrètement d'une grosse usine de traitement des ordures. C'est un peu mon dada, actuellement, c'est vrai mais je trouve scandaleux ce genre de manoeuvres (livraison des appart prévue pour fin 2011, début des travaux de l'usine, 2012...) La "cupidité" de certains risque de leur coûter très cher. |
| Makozabo | #11 09/02/2010 - 19h13 |
|
Pour tout te dire Pilou, je laisse tout cela entre les mains de mes conseillers Apollonia, qui ont récemment quittés la France pour d'autres horizons plus favorables à leur talent Donc d'ici à six mois je crée une association de petits porteurs abusés, et nous envoyons une pétition à Sarkozy pour que l'Etat reprenne nos parts à leur valeur d'achat, afin que nous puissions réinvestir en Grèce : we are WINNERS v
|
| Galandris | #12 09/02/2010 - 19h29 |
|
En ligne |
Oui. Investisseur, c'est un métier, et l'on ne s'improvise pas bailleur comme cela : il faut un minimum de travail et de compréhension du marché pour ne pas perdre, comme pour toute opération d'investissement. Ils ont négligé cet aspect, il seront sanctionné. Comme je doute qu'ils aient le moindre sens moral, ils se présenteront en victime plutôt qu'en coupables, et l'archétype de l'homme cupide, Judas, paraîtra très digne en comparaison.
Je n'ai aucune tolérance pour ceux qui calculaient des revenus mirobolants, espérant que nos millions de compatriotes mal-logés n'auront d'autre choix que de passer sous les fourches caudines du loyer qu'ils proposent, les contraignant à la souffrance et à la misère, dans le but d'accroître leur patrimoine. Ceux qui ont fait leur travail d'investisseur et qui auront calculé correctement leur rendement locatif sauront, eux, faire un investissement correct : ils sont très rares, même s'ils existent.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| 4immobilier | #13 09/02/2010 - 19h52 |
|
En ligne Site Web |
Ca y est on a des precisions : c'est un rez de jardin de 28 m2 dans le 91. Loyer espéré 20 €/m2. Clameur indique 12.4 €pour Corbeil par ex ou 13.5 pour evry . Valeur au m2 = 4400 €/m2 . Moyenne du 91 en ancien : 2200 ..
Y a plus qu'a trouver un djeunz a 2000 €/mois de salaire et 5 garants pour louer 550 €/mois HC.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| 4immobilier | #14 11/02/2010 - 19h35 |
|
En ligne Site Web |
il a lu un commentaire sur le loyer visiblement trop élevé. No souci :
sic
|
| anubis | #15 11/02/2010 - 20h12 |
|
Groupe : Petit caillou En ligne |
C'est toujours la meme déclinaison.
Les taux d'interets bas ont permis un allongement de la durée d'emprunt et donc une augmentation de la proportion marginale d'emprunt au dela de 20 ans. Ca a permis de financiariser l'immobilier et de le décorreler de l'économie réelle. Il est maintenant normal de vendre une mensualité et non pas un prix global. D'ou le developpement de ces pièges à cons à base de mensualités compensées. |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Les crétins du jour
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |