BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > J'ai une etrange impression ..

RSS >  J'ai une etrange impression ..
4immobilier #1 02/02/2010 - 19h13

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

La com, je devrai dire le bombardement médiatique, des leaders de l'immo semble avoir porté partiellement ses fruits. Mais pas comme ils l'entendaient : le frémissement de marché a, a priori, profité au marché entre particuliers. Selon mes sources , tres partielles, en janvier le taux de ventes sans agences est important dans les compromis déposés dans les etudes notaires. Ce qui semble etre confirmé avec le barometre PAP ( http://www.bulle-immobiliere.net/index.php?showtopic=8435 ) qui est forte hausse trimestrielle. Ce ne m'etonne pas : les vendeurs en direct ne sont pas les moins gourmands on en a mille exemples ici. Et comme les gens n'osent pas trop negocier ...
Bref on verra les chiffres de ventes dans le futur pour l'ampleur mais j'ai comme l'impression que certains vont regretter leur com  ;D
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
jaja #2 02/02/2010 - 19h41

Chauffeur du président
Groupe : Chauffeur du président

4immobilier @ 02/02/2010 - 19h13 a dit:

La com, je devrai dire le bombardement médiatique, des leaders de l'immo semble avoir porté partiellement ses fruits. Mais pas comme ils l'entendaient : le frémissement de marché a, a priori, profité au marché entre particuliers. Selon mes sources , tres partielles, en janvier le taux de ventes sans agences est important dans les compromis déposés dans les etudes notaires. Ce qui semble etre confirmé avec le barometre PAP ( http://www.bulle-immobiliere.net/index.php?showtopic=8435 ) qui est forte hausse trimestrielle. Ce ne m'etonne pas : les vendeurs en direct ne sont pas les moins gourmands on en a mille exemples ici. Et comme les gens n'osent pas trop negocier ...
Bref on verra les chiffres de ventes dans le futur pour l'ampleur mais j'ai comme l'impression que certains vont regretter leur com...  ;D

...mission et com...munication.
Joli  :sleep:
(tu l'a pas fait exprès?)
N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."E.C.

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > J'ai une etrange impression ..

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne