BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Barometre Breton
| 4immobilier | #1 29/01/2010 - 18h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Un pdf des notaires bretons . Outre les baisses de prix il y a aussi le volume des transactions par regions. Et la on n'est pas a - 30% entre les hauts et les bas : a certains endroits ca a fait jusqu'a du -70% sur les volumes . Bon faut sortir le logiciel d'images il y a de grosses bouboules au lieu de points ..habile.
Telecharger
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| lezebre2 | #2 29/01/2010 - 22h25 |
|
Groupe : Parpaing En ligne |
-16.5 % sur la cote de granit rose : effet crise + algue verte.
Les prix étaient déjà à la 1/2 des prix de la cote sud. Pour ce qui ne veulent pas se baigner à tout prix (ou alors pour les vrais hommes qui supportent la baignade à 17 degrés), il y aura des bons plans dans quelques temps. La cote est magnifique, et bien moins peuplées que la cote sud. Et le ballades sur le littoral sur les entiers des douaniers hors saison, avec les embruns... |
| 4immobilier | #3 30/01/2010 - 01h41 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans quelques temps ? C'est deja bourré de robiens neufs et vides la cote. Tu peux louer un trimestre d'été pour quasi rien. Y en a même ou tu a la télé LCD en prime pour un euro. Des rapports qualité prix imbattables..
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| biboups | #4 30/01/2010 - 09h53 |
|
En ligne |
MERCI POUR TON TITRE, Ö GRANDE ET VENERABLE SUPREMATIE FELINE !!
![]() ça m'a rappelé le titre d'une file de Nazon, un vieux machin de 2007 (même Ma Poule et 4i parlaient encore sur le org et étaient même félicités, c'est pour vous dire que c'est vieux )Le Baromètre Breizhou
désolé pour le HS, fallait que le souvenir sorte ![]() EDIT : lien corrigé |
| 4immobilier | #5 30/01/2010 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Ton lien est bizarre : rien a voir avec le titre ...
|
| biboups | #6 30/01/2010 - 16h02 |
|
En ligne |
|
| buenahato | #7 02/02/2010 - 12h15 |
|
En ligne Site Web |
Euh... c'est quoi ces prix moyens en région ouest page 4? |
| 4immobilier | #8 02/02/2010 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu parles des bas prix ? je pense qu'ils ont oublié la legende "terrains a batir"
|
| buenahato | #9 02/02/2010 - 14h08 |
|
En ligne Site Web |
Ah oui, exact, j'avais pas vu "Terrains" sur le côté! Merci 4i! |
| 4immobilier | #10 02/02/2010 - 14h11 |
|
Hors ligne Site Web |
De rien. J'en profite pour signaler l'aberration du prix de certaines maisons anciennes alors que le foncier dans la region est a vil prix et va continuer de baisser .. Dans le finistere sud j'ai fait un point sur 7 / 8 communes : il y a 500 terrains a vendre en gros (!). Le notaire du coin m'a indiqué avoir signé 30 ventes en 2009 ( vs 91 en 2009). Il y a donc a priori 17 années de stock ( sauf reprise franche du market ) Je vois mal comment ils vont tenir 40 K€ de prix moyen de vente la bas ... A l'interieur des terres on arrive a des prix bas ( 650 m2 9000 € ) mais je me demande si c'est encore vendable. Possible que ca baisse bien plus.
|
| Georgius | #11 04/02/2010 - 14h58 |
|
Hors ligne |
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
| taratata | #12 11/02/2010 - 15h38 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
J'aimerais bien savoir quel est le volume des ventes sur le littoral du Morbihan, par rapport au volume des ventes dans les année 2006;07. La baisse des prix annoncée ne veut pas dire grand chose si on n'annonce pas dans le même temps l'évolution des stocks. Il y a certaines portions du littoral avec cinq maisons vendues depuis un an, et cent maisons à vendre. Dans ces conditions le % d'évolution des prix pour les 12 derniers mois ne veut rien dire?
|
| taratata | #13 14/02/2010 - 10h49 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Dans quel coin de la cote? tu as des liens , des adresses, des prix concrets? |
| 4immobilier | #14 14/02/2010 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui en bretagne c'est celeos, paix a son ame , qui a beaucoup bati. La boite a deposé le bilan reste leur organe de gestion qui a plein de trucs a louer. Par exemple dans le 29. Tu verras au Guilvinec port de peche , par ex, des apparts libre depuis 15-09-2008 , 24-09-2009 etc.. Tu peux suivre : le site est regulierement a jour et avec les dates de disponibilité : la plupart le sont depuis la rentrée 2009. La moyenne des vacances , a la louche, est de 4 a 5 mois. Pour l'instant : ca peut augmenter . Ce site est un bon exemple des difficultés a louer. Pour le 22 il y a PLENEUF VAL ANDRE, PLESTIN LES GREVES , la aussi bord de mer : aparts vacants depuis 7/8 mois. A SAINT BRIEUC les villas magenta vont feter leur 12 mois libres en mars ( c'est dans 15 j)Bien sur cette agence ne dispose pas de tout le stock mais ca donne une idée.
|
| Torchebugne | #15 14/02/2010 - 11h28 |
|
Hors ligne |
De toute façon, la Bretagne, c'est bourré tout court. Yec'hed mad ! Bon OK, je sors
L'optimiste pense que ce monde est le meilleur monde possible.
Le pessimiste sait que c'est vrai. |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Barometre Breton
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |