BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 - maison à vendre

RSS >  M6 - maison à vendre, nouvelle saison 2010
Sirius #406 18/06/2010 - 12h29

Groupe : Briquette

pilou @ 02/04/2010 - 16h26 a dit:

Georgius @ 02/04/2010 - 14h50 a dit:

39% des vendeurs de leur bien immobilier n'ont pas négocié pour conclure leur transaction, révèle le baromètre Entreparticuliers.com ce vendredi 2 avril, constatant que ces derniers restent intransigeants

Qu'est-ce qui leur permet d'affirmer de tels pourcentages, autrement que dans le seul but d'attirer le client ?

Quel type de sondage ont-ils réalisé, et combien de vendeurs "penauds" disent la vérité, quand on sait que les taux de négociation moyens reconnus par PAP (par exemple) sont d'environ 8% ?

Ouaip, je plusse.

Car tout le monde est fier d'annoncer ses faramineuses plus-values (dans l'immo : "j'ai acheté en 1998 à 120, j'ai revendu en 2006 à 250" — ou à la bourse : "mes actions marchés émergents ont rapporté l'année dernière 80%"), personne n'aime à parler de ses pertes, personne n'aime avouer qu'il a dû baisser considérablement son prix pour vendre : ainsi l'action France Télécom a été divisée par 10 entre 2000 et fin 2001.C'était l'une des actions les plus répandues dans le grand public. Connaissez-vous des gens qui avouent avoir perdu ainsi  90% de la valeur de leurs actions FT ?
Torchebugne #407 18/06/2010 - 12h57

Moellon
Groupe : Moellon

ha!!! J'avais un pote dont les actions Vivendi faisaient un bon sujet de plaisanterie.

Celà dit, y me parle plus maintenant....
L'optimiste pense que ce monde est le meilleur monde possible.
Le pessimiste sait que c'est vrai.
pilou #408 18/06/2010 - 15h44

Caillou Suprême
Groupe : Caillou Suprême

Sirius @ 18/06/2010 - 12h29 a dit:

Ouaip, je plusse.

Car tout le monde est fier d'annoncer ses faramineuses plus-values (dans l'immo : "j'ai acheté en 1998 à 120, j'ai revendu en 2006 à 250" — ou à la bourse : "mes actions marchés émergents ont rapporté l'année dernière 80%"), personne n'aime à parler de ses pertes, personne n'aime avouer qu'il a dû baisser considérablement son prix pour vendre : ainsi l'action France Télécom a été divisée par 10 entre 2000 et fin 2001.C'était l'une des actions les plus répandues dans le grand public. Connaissez-vous des gens qui avouent avoir perdu ainsi  90% de la valeur de leurs actions FT ?

Qu'est-ce que tu ressors des vieilleries du vieux pilou ?

Moi, je veux bien avouer mes naufrages : Eurotunnel !!!!!

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 - maison à vendre

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne