BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 - maison à vendre
| jazzdream | #271 04/02/2010 - 01h33 |
|
Hors ligne |
En même temps, la mère loue... Elle se fout de la perte de valeur de son proprio. D'un autre côté, comme elle l'a loué que pour trois ans en 2007, elle va bientôt devoir déménager... ![]() Concluant, Jazzdream. Pensée jazzdreamienne: Je suis mesquin? Euh... oui.
I am your Slave and your King, your Vice and your Virtue, The white Yang to your black Yin; for I am all that is you.
|
| Georgius | #272 04/02/2010 - 15h12 |
|
Hors ligne |
Steph "en nette diificulté face au Mentalist" (chacun ses pouvoirs !)
Comment se fait-il que vous n'ayez pas parlé des autruches de Rose-Lison ? La semaine prochaine, les téléspectateurs et les acheteurs pourront se ratrapper avec Coûte que coûte : mieux dépenser votre argent...
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
| jiel | #273 04/02/2010 - 15h21 |
|
En ligne |
On en a pas parlé ? Elle avait des oeufs et des pattes (!!) d'autruches dans un réfrigérateur en panne + un congélo dans la SDB avec des steacks.
ooops
|
| Georgius | #274 04/02/2010 - 15h40 |
|
Hors ligne |
C'est logique les pattes d'autruche dans un frigo en panne, c'est de la matière sèche, pas besoin d'un frigo qui marche pour les conserver. On les fait sécher et ensuite ça sert de gratte-dos. Du moins dans ma famille, c'est ce qu'on fait
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
| ccours | #275 04/02/2010 - 16h08 |
|
Hors ligne |
merci à tous c'est toujours un grand plaisir de lire vos commentaires sur ces émissions.
|
| jiel | #276 04/02/2010 - 16h46 |
|
En ligne |
ah ok, je me demandais aussi à quoi ça pouvait servir.
ooops
|
| Maitre TheRat | #277 04/02/2010 - 16h50 |
|
Groupe : Huissier En ligne |
![]() Je crois que je vais essayer les pattes de Poulet. Cot, tu m'en prêtes une ??? |
| Makozabo | #278 04/02/2010 - 18h24 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Je me demande combien combien de temps et combien de gens vont emmerder Rose-Lison avec ses pattes d'autruches. Mais elle ne perd pas le nord, car dans son annonce elle justifie le prix de sa maison par la déco de M6, que chaque téléspectateur a pu apprécier à sa juste valeur : ![]() No comment concernant le conduit de hotte bouché (?) ou débouchant dans la chambre du fils
Cupidité est mère de toutes les bulles !
|
| 4immobilier | #279 04/02/2010 - 20h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Et pour cause : c'est devenu un vice caché ! Les acheteurs vont penser en toute bonne foi que les vapeurs de cuisine sont evacuées alors qu'en 6 mois ils vont pourrir le rez de chaussée .. ![]() Je confirme le bouchage ils l'ont dit ( même pas honte )
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Makozabo | #280 04/02/2010 - 20h10 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Donc j'avais raison quand je disais qu'il ne fallait plus faire de cuisine dans la cuisine : attendons 6 mois et la belle déco M6 aura fait long feu : peintures sales, lino décollé, mitigeurs entartrés, ... ![]() et là un de bulle-immobilière.net emportera le morceau pour 180 Ke, l'ex n'en pouvant plus de payer des loyers
Cupidité est mère de toutes les bulles !
|
| 4immobilier | #281 04/02/2010 - 20h15 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime bien la nouvelle annonce
On notera : 1/ une maison de moins de 10 ans doit etre entièrement rénovée 2/ et "avec goût" . En fait ces tous ce sont les premiers proprios qui salopent tout !
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| futur-acheteur | #282 04/02/2010 - 20h25 |
|
Groupe : Parpaing Hors ligne |
Mais une bonne illustration du marché actuel avec des proprios qui fixent eux-mêmes le prix, sans tenir compte des experts et qui n'en démordent pas quoi qu'il se passe. D'où une augmentation des biens morts. Et encore là, la remise en état de la maison, je suppose que c'est M6 qui a payé.
Immobilier: décodez et...patientez!
Valérie Segond. La Tribune Novembre 2009 |
| bulette | #283 04/02/2010 - 20h41 |
|
Hors ligne |
j'imagine que depuis que M6 est passé, le bordel initial a reintegré les lieux !
vous savez ce qu'on dit : chassez le naturel etc........
dingue de cot !...
|
| futur-acheteur | #284 04/02/2010 - 20h46 |
|
Groupe : Parpaing Hors ligne |
La nature a horreur du vide ![]() Non, le bordel ne va revenir que progressivement. Les enfants vont recommencer à décorer leurs chambres et la mère à monter les pattes d'autruche en pieds de lampe.
Immobilier: décodez et...patientez!
Valérie Segond. La Tribune Novembre 2009 |
| 4immobilier | #285 04/02/2010 - 20h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Et oui il y a une morale : invendue.
|
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 - maison à vendre
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |