BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Placements, finances et crédits > Le crédit anti social des fonctionnaires

RSS >  Le crédit anti social des fonctionnaires
4immobilier #1 14/11/2007 - 14h08

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Encore une victime sur l'interminable topic cbanque. Cette fois l'emprunt a été  contacté par le crédit social des fonctionnaires :

Je suis fonctionnaire et j'avais souscris il y a un an, un crédit immobilier, avec un taux révisable de 3,50%, sur 20 ans avec allongement de la durée possible de 4 ans en cas de hausse. Il s'agit d'un prêt auprès du CF objectif I que j'ai obtenu par l'intermédiaire du Crédit Social des FOnctionnaires. ce crédit est dit à taux capé à 1.5%.
Je découvre à la lecture de vos messages que le prêt n'est pas capé contrairement à ce qu'a annoncé la conseillère du CF et également le conseiller du CSF.
Je suis prèt à me joindre à une action collective pour éviter d'amortir négativement mon crédit.
MErci

Ce qui est amusant c'est la présentation du CSF sur leur site :

Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association Loi 1901, qui sélectionne des partenaires qui peuvent vous apporter des solutions sur le crédit, l'assurance, l'épargne...

Enraciné dans le secteur de l’économie sociale, plus de 2 000 000 adhérents ont fait confiance au CSF.

Je suis curieux de connaitre leurs fameux critères de selection des dits partenaires. Les plus fourbes ? incompétents ? chers ?
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
padacha #2 14/11/2007 - 21h10

Groupe : Briquette

il semble que beaucoup de fonctionnaires se soient  fait avoir avec les prêts CF à taux variable...

mais bon, comme on dit : emploi à vie....crédit à vie, non ??  :)
4immobilier #3 19/12/2007 - 22h53

Administrateur

Hors ligne Site Web

Exemple flagrant

Voilà comme beaucoup d'entre nous, j'ai contracté il y a un an un prêt "capé" au Crédit Foncier via le crédit Social des Fonctionnaires.
Comme pour beaucoup, mon conseiller m'avait juré que tout était sécurisé et que jamais mon crédit ne dépasserait 4,95 % (le taux de départ était de 3,45).
J'ai eu la bonne surprise de recevoir il y a quelques jours la révision de mon taux :
Mon crédit est passé à 6,2% et le pire c'est que je suis en amortissement négatif !!!!

Ca se passe de commentaires !
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
filoocat #4 01/01/2008 - 20h49

Groupe : Petit caillou

Et bien ! faisant partie d'une grande entreprise nationale, il y a 3 ans on ne me proposait UNIQUEMENT des prets variables ... rien d'autre... no comment ... si je veux du poisson, pourquoi me proposer des haricots ?
a voir :
4immobilier #5 02/01/2008 - 18h28

Administrateur

Hors ligne Site Web

Toujours au même endroit :

Comme vous tous j'ai souscrit un prêt à taux révisable de 30 ans en octobre 2006 au crédit foncier via le CSF.Le conseiller du CSF m'avait certifié verbalement que seul la duréee du prêt pouvait varier.
En octobre 2007 j'ai recu le nouvel échéancier avec évidemment une hausse des mensualités.Mis a part 11 euro la totalite de mes mensualites sert a rembourser les interets en ce moment.

Donc dans 30 ans (!!!) il n'aura remboursé que 3960 euros de capital. C'est du crédit pour 5 a 10 générations ca..
Gold #6 02/01/2008 - 18h55

Ce message a été posté par un invité.

faut faire durer le plaisir  :p  on peut aussi se demander comment font les responsables de ces deux banques pour supporter moralement parlant de tel "client"
pat #7 02/01/2008 - 20h50

Groupe : Tuile

On a du mal à avaler que tout ceci soit possible!!  :unsure:
Que font les associations de consommateurs contre de tels abus de confiance ... et pour que cela arrive même aux fonctionnaires, dans quels pays vivons nous ?  :stuart:
4immobilier #8 02/01/2008 - 22h40

Administrateur

Hors ligne Site Web

pat @ 02/01/2008 - 20h50 a dit:

O et pour que cela arrive même aux fonctionnaires, dans quels pays vivons nous ?  :stuart:

;D
Les fonctionnaires devraient a l'abri de toutes tentations ou turpitudes ! Mais que fait la police ??
Gold #9 03/01/2008 - 09h40

Ce message a été posté par un invité.

4immobilier @ 02/01/2008 - 22h40 a dit:

pat @ 02/01/2008 - 20h50 a dit:

O et pour que cela arrive même aux fonctionnaires, dans quels pays vivons nous ?  :stuart:

;D
Les fonctionnaires devraient a l'abri de toutes tentations ou turpitudes ! Mais que fait la police ??

Intervenir contre des gens qui font du SOCIAL !!! Vous n'y pensez pas !  :wacko:

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Placements, finances et crédits > Le crédit anti social des fonctionnaires

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne