Encore une victime sur l'interminable topic
cbanque. Cette fois l'emprunt a été contacté par le crédit social des fonctionnaires :
Je suis fonctionnaire et j'avais souscris il y a un an, un crédit immobilier, avec un taux révisable de 3,50%, sur 20 ans avec allongement de la durée possible de 4 ans en cas de hausse. Il s'agit d'un prêt auprès du CF objectif I que j'ai obtenu par l'intermédiaire du Crédit Social des FOnctionnaires. ce crédit est dit à taux capé à 1.5%.
Je découvre à la lecture de vos messages que le prêt n'est pas capé contrairement à ce qu'a annoncé la conseillère du CF et également le conseiller du CSF.
Je suis prèt à me joindre à une action collective pour éviter d'amortir négativement mon crédit.
MErci
Ce qui est amusant c'est la présentation du CSF sur leur site :
Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association Loi 1901, qui sélectionne des partenaires qui peuvent vous apporter des solutions sur le crédit, l'assurance, l'épargne...
Enraciné dans le secteur de l’économie sociale, plus de 2 000 000 adhérents ont fait confiance au CSF.
Je suis curieux de connaitre leurs fameux critères de selection des dits partenaires. Les plus fourbes ? incompétents ? chers ?