BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
BULLE IMMOBILIERE .NET > Communauté > Politique > Marine Le Pen attacks
| 4immobilier | #1 06/10/2009 - 14h27 |
|
En ligne Site Web |
.. au bulldozer ! Gros malaise sur le plateau ou personne n'ose commenter :
« Pas de réaction », c’est la réponse que s’est borné à faire le Ministère de la Culture ce matin
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple .. |
| cotcot | #2 06/10/2009 - 15h09 |
|
En ligne Site Web |
Passé au zapping.
|
| Kalhan | #3 06/10/2009 - 15h27 |
|
Hors ligne |
J'ai pas regardé, mais il avait fait son coming out dans son livre, il parlait du Maroc notament.
Homo ne veut pas dire forcément pédophile, que ceux qui ont le courage de lire son bouquin nous en parle.
La dinde de Cot
|
| cotcot | #4 06/10/2009 - 15h32 |
|
En ligne Site Web |
Je suis pédophile avec Kalhan. Heureusement c'est légal
|
| 4immobilier | #5 06/10/2009 - 15h39 |
|
En ligne Site Web |
Y a un canadien qui l'a lu .. Toute l'amerique du nord va nous tomber dessus a bras raccourcis. Ca va pas faire un pli !
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple .. |
| Kalhan | #6 06/10/2009 - 15h43 |
|
Hors ligne |
Ben voilà, la Thailande, encore pire que le Maroc...
La dinde de Cot
|
| erick | #7 06/10/2009 - 15h44 |
|
En ligne |
Bien évidement homosexualité n'est pas égale à pédo.philie. Ce qui me préoccupe c'est d'avoir dans le gouvernement de mon pays, un ministre, ayant eu en connaissance de cause des relations sexuelles avec des min.eurs. Est ce un fantasme ou est une révélation ?.
Est ce un coup politique où bien est ce un coup à l'immoralité supposée de F Mitterrand ?
La majorité n’a pas raison, et il faut arrêter un peu cette histoire des majorités D C-B 2009
|
| Kalhan | #8 06/10/2009 - 15h48 |
|
Hors ligne |
La majorité sexuelle en france est à 16 ans. Il y a mineur et mineur. Il n'est surement pas le seul du gouvernement à avoir eu des relations avec un mineur (+ de 16 ans)
La dinde de Cot
|
| erick | #9 06/10/2009 - 15h49 |
|
En ligne |
Contre de l'argent ... ? (le marché aux éphèbes)
je vais voir si son bouquin est dispo dans la bibliothèque de ma ville ....
La majorité n’a pas raison, et il faut arrêter un peu cette histoire des majorités D C-B 2009
|
| Kalhan | #10 06/10/2009 - 15h52 |
|
Hors ligne |
Bonne idée, tu nous diras ce qu'il en est exactement. Et oui, contre de l'argent, il y en a bien un qui s'était fait chopper il y a peu, non? (je ne me souviens plus de son nom) Si on m'avais posé la question, je n'aurai jamais pensé que Hugh Grant aille aux putes se faire tailler une pipe par une nana en plein retour d'âge..
La dinde de Cot
|
| erick | #11 06/10/2009 - 15h53 |
|
En ligne |
"J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas".
je cherche a lire ce qu il y a avant et ce qu il y a dans les [...]
|
| Galandris | #12 06/10/2009 - 15h56 |
|
En ligne |
Et surtout la part autobiographique du passage cité, Yves Calvi n'en ayant pas la même lecture que Le Pen (bon, Lefebvre non plus, mais rien ne prouve qu'il sache lire, il est payé pour défendre le gouvernement).
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| Kalhan | #13 06/10/2009 - 16h02 |
|
Hors ligne |
Je pense qu'il n'est un secret pour personne que la sexualité des homosexuels hommes est différente de celle des hétéros (ou alors que les hétéros ont dû avec le temps se plier à la sexualité féminine).
Il me semble avoir compris qu'ils sont beaucoup plus dans la satisfaction du sexe immédiate, sans sentiments. D'où les back room. Qu'un homo pousse ce principe jusqu'au sexe tarifé, qui est le point culminant de la satisfaction sexuelle immédiate sans complication, ben comment dire, ça n'a rien de choquant à mes yeux.
La dinde de Cot
|
| erick | #14 06/10/2009 - 16h06 |
|
En ligne |
majorité sexuel à 16 ans et relation tarifée "prisent" séparément ne me choque pas. Hormis quand ces deux éléments sont mis ensembles.
|
| jeanlucgodard | #15 06/10/2009 - 16h07 |
|
Groupe : Concierge Hors ligne |
Léger hiatus dans la communication gouvernementale.
On est habitué.
Qui sème l'emprunt récolte le chagrin.
|
BULLE IMMOBILIERE .NET > Communauté > Politique > Marine Le Pen attacks
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |