BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Campagne audiovisuelle sur la baisse des prix
| bulette | #16 04/10/2008 - 15h26 |
|
Hors ligne |
erreur mon cher watson !... j'aurai dejà acheté si j'étais comme tu dis ! d"'abord, je n'argumente pas aupres des vendeurs, je laisse faire les pros ( les bons sont là pour ça ...) et quand je m'y aventure, je ne fais pas reference à la boite à image ... donc, si ce reportage baissier , (bidonné c'est un fait), peut ouvrir les yeux de certains vendeurs obtus qui ont gobé tout rond, les autres reportages haussiers (tout autant bidonnés ) ... et bien je dis " tant mieux " !
dingue de cot !...
|
| 4immobilier | #17 04/10/2008 - 15h42 |
|
En ligne Site Web |
Watson retire le terme ma chère bulette ![]() Alors, heureuse ?
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Galandris | #18 04/10/2008 - 16h17 |
|
En ligne |
La différence, c'est que ce reportage ne dit pas ce que le vendeur veut entendre (tout va bien, vous allez vendre très cher votre bien merveilleux). Donc son impact sera beaucoup moins significatif et ils trouveront mille raisons de ne pas en tenir compte (ça bassera partout, sauf dans la périphérique de Montluçon, car ici, c'est pas pareil, c'est très attractif).
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| jeanlucgodard | #19 04/10/2008 - 16h34 |
|
Groupe : Concierge Hors ligne |
On peut visionner la vidéo 14 et 15
c'est assez long http://desourcesure.com/medialand/2008/06/lepais_dossier_ppda.php
Travail Famille Frugalité.
|
| 4immobilier | #20 04/10/2008 - 16h45 |
|
En ligne Site Web |
Avec deja LA bonne raison : reportage truqué. Ca n'a aucun sens de faire un truc comme ça ! Des primos avec un apport qui ne peuvent acheter c'est loin d'etre une denrée tellement rare qu'il faille en produire une imitation.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| cotcot | #21 04/10/2008 - 16h50 |
|
Hors ligne Site Web |
"20minutes" le 3 oct 2008
|
| aix_aixoise | #22 04/10/2008 - 17h26 |
|
Hors ligne |
![]() décourageant. grosse fatigue. |
| Galandris | #23 04/10/2008 - 17h37 |
|
En ligne |
Ils sont aussi 86% à vouloir se faire leur propre opinion. C'est plutôt encourageant. Ceci dit, s'ils ne prennent aucun recul critique vis-à-vis des sources, je ne donne pas cher de la qualité de l'opinion qu'ils se forgeront.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| jeanlucgodard | #24 04/10/2008 - 17h47 |
|
Groupe : Concierge Hors ligne |
Remarque ils sont logiques avec eux-même la TV est gratuite et meilleure ( ou aussi bien ).
Aix a raison.
Travail Famille Frugalité.
|
| aix_aixoise | #25 04/10/2008 - 17h49 |
|
Hors ligne |
Quand je regarde un film avec les Charlots, je me fais aussi ma propre opinion....
|
| cotcot | #26 05/10/2008 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Allez, j'ai mis ça un peu plus en avant Home page Détail ça méritait bien une petite visibilité supplémentaire Bien évidemment, j'ai mis un lien ici, au cas où certains voudraient s'exprimer . |
| jiel | #27 05/10/2008 - 11h25 |
|
Hors ligne |
Excellent. j'ai signalé l'article à arretsurimages.net.
ooops
|
| cotcot | #28 06/10/2008 - 21h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors voici ce qu'on peut lire sur arret sur images
Eux ils appellent pour en savoir plus ![]()
|
| aix_aixoise | #29 06/10/2008 - 22h02 |
|
Hors ligne |
Comment elle s'appelle déjà la journaliste qui vient d'être virée de TF1 pour ne pas avoir cherché à "vérifier davantage" ses sources ? Florence Schaal qu'elle s'appelle. Et que disaient les responsables de TF1 à l'époque pour se défausser de ce malencontreux incident ? JC Dassier, directeur de la redaction :
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/2467-jean-claude-dassier-il-n-y-a-pas-deux-poids-deux-mesures |
| jiel | #30 14/10/2008 - 12h12 |
|
Hors ligne |
Encore un « bidonnage » de TF1 au service de la qualité de l’information (avec vidéos)
Source: Acrimed
(bouh, l'url de cot immo est tout cassé)
ooops
|
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > Campagne audiovisuelle sur la baisse des prix
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |