BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 Capital : krach immobilier et financier
| 4immobilier | #1 03/10/2008 - 17h56 |
|
En ligne Site Web |
Dimanche 5/10 a 20h45
A VOIR
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| Galandris | #2 03/10/2008 - 18h21 |
|
En ligne |
On remarque le revirement radical de la communication de M6 ces derniers temps... A quand remonte la dernière émission mentionnant l'immobilier, remplie de messages rassurants et incitant à acheter ?
Après avoir été les chantres de la hausse des prix, ils commettent l'effet inverse en promettant la faillite des banques et la disparition des économies des petits déposants (le tout sans intervention de l'état, bien sûr). Comme ça nous change des déclarations sur la pénurie de logement et le pouvoir d'achat immobilier en hausse ! Ce sera intéressant de voir ce numéro de Capital, ne serait-ce que pour voir s'ils sombrent dans l'excès inverse, ce que je crains.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| 4immobilier | #3 03/10/2008 - 18h31 |
|
En ligne Site Web |
Et bien figures toi pas plus tard que cette semaine ou ils ont rediffusé une veille emisson de maison a acheter. Ou les apparts parisiens et les maisons au pays basque devaient se signer dans l'urgence vu que 30 acheteurs attendaient derrière.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| aix_aixoise | #4 03/10/2008 - 18h32 |
|
Hors ligne |
Je suis vraiment curieuse de savoir ce que les chantres du Krach ont à dire.
|
| Maxime | #5 03/10/2008 - 21h24 |
|
En ligne Site Web |
M6 n'a pas d'interet dans l'immobilier, ni dans les banques
Leur seule objectif est de faire de l'audience EN parlant du krach immobilier, l'objectif devrait être atteint
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France .... |
| cotcot | #6 03/10/2008 - 21h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Bien résumé. Et plus c'est catastrophique, et plus ça rameute du monde. |
| 4immobilier | #7 03/10/2008 - 22h14 |
|
En ligne Site Web |
Exact. Leur bande annonce avec krach finances ( le cac est a 4000 ) et krach immo ( ca a peine baissé de l'inflation ) fait un peu sourire. Ca va conforter quelques neuneus dans leurs peurs ou leurs certitudes.
|
| christophe79 | #8 04/10/2008 - 12h41 |
|
En ligne |
J'espère que M6 fera appel à des experts immobiliers dans les reportages.
|
| Maxime | #9 04/10/2008 - 18h02 |
|
En ligne Site Web |
Avec des verres de bières qui s'entrecroisent et des gueulards qui hurlent après les arbitres ?
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France .... |
| manouch | #10 04/10/2008 - 19h25 |
|
Groupe : Petit caillou Hors ligne |
Je vous signale, histoire de, que les ramifications de M6 vont bien plus loin que l'audiovisuelle et si vous commencez à regarder les noms des dirigeants, vous vous apercevrez qu'ils sont dans un certain nombre de conseil d'administration.
Ce n'est pour autant que M6 va balancer des informations bidons. Par contre comme tout média ils vont surfer sur la vague de l'exagération en nous montrant ou en prenant des exemples ou situations tirés par les cheveux. Du coup on va être devant l'écran captivé par ces infos "nouvelles". PS; déjà je remarque que pas mal de une de journaux concernent ce sujet. ET j'imagine déjà le mec, qui dans quelques temps va sortir une thése sur : "comment les médias ont accéléré la crise". |
| Galandris | #11 04/10/2008 - 19h27 |
|
En ligne |
C'est déjà un discours que j'ai entendu rapporté de certains AI : les médias sont à l'origine de la crise en indiquant aux gens que ça va baisser, ils diffèrent leurs décisions d'achat (plutôt que de proposer un prix, même réduit), d'où la crise pour les AI, en raison de la baisse des transactions.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| Invité | #12 04/10/2008 - 20h17 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
La phrase :
|
| Invité | #13 04/10/2008 - 21h34 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
" Un peu relou... C'est une citation de Waren à propos des séïsmes et autres tsunamis financiers, immo etc etc ![]() bon mais visiblement c'est tombé à l'eau |
| Zangra | #14 04/10/2008 - 21h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Allo ? allo ? non, je t'entends bien Cabriole : c'est une citation de circonstance qui est assez marrante
JMP 2009 !
|
| 4immobilier | #15 04/10/2008 - 21h50 |
|
En ligne Site Web |
T'inquiètes le chat est etanche a l'humour des souris. Avec lui ca tombe effectivement a l'eau.
|
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 Capital : krach immobilier et financier
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |