BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 Capital : krach immobilier et financier

RSS >  M6 Capital : krach immobilier et financier
4immobilier #1 03/10/2008 - 17h56

Administrateur
Groupe : Administrateur

En ligne Site Web

Dimanche 5/10 a 20h45

"Capital répondra à toutes les questions qui vous concernent sur cette crise : votre argent est-il vraiment protégé ? Votre banque peut-elle faire faillite ? Faut-il retirer ou garder son épargne? Avec cette crise du crédit et du système bancaire, se dirige-t-on vers un krach immobilier? Quel sera l’impact de cette crise sur les loyers et les prix ? Le chômage va-t-il continuer à augmenter ? Comment les petites et grandes entreprises se battent-elles pour faire face à la crise ?"

A VOIR
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
Galandris #2 03/10/2008 - 18h21

Super Administrateur
Groupe : Super Administrateur

On remarque le revirement radical de la communication de M6 ces derniers temps... A quand remonte la dernière émission mentionnant l'immobilier, remplie de messages rassurants et incitant à acheter ?

Après avoir été les chantres de la hausse des prix, ils commettent l'effet inverse en promettant la faillite des banques et la disparition des économies des petits déposants (le tout sans intervention de l'état, bien sûr). Comme ça nous change des déclarations sur la pénurie de logement et le pouvoir d'achat immobilier en hausse !

Ce sera intéressant de voir ce numéro de Capital, ne serait-ce que pour voir s'ils sombrent dans l'excès inverse, ce que je crains.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
4immobilier #3 03/10/2008 - 18h31

Administrateur

En ligne Site Web

Galandris @ 03/10/2008 - 18h21 a dit:

... A quand remonte la dernière émission mentionnant l'immobilier, remplie de messages rassurants et incitant à acheter ?.

Et bien figures toi pas plus tard que cette semaine ou ils ont rediffusé une veille emisson de maison a acheter. Ou les apparts parisiens et les maisons au pays basque devaient se signer dans l'urgence vu que 30 acheteurs attendaient derrière.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
aix_aixoise #4 03/10/2008 - 18h32

Caillou Suprême
Groupe : Caillou Suprême

Je suis vraiment curieuse de savoir ce que les chantres du Krach ont à dire.

:D
Maxime #5 03/10/2008 - 21h24

Caillou Suprême

En ligne Site Web

M6 n'a pas d'interet dans l'immobilier, ni dans les banques
Leur seule objectif est de faire de l'audience
EN parlant du krach immobilier, l'objectif devrait être atteint
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France ....
cotcot #6 03/10/2008 - 21h29

PRESIDENT
Groupe : PRESIDENT

Hors ligne Site Web

Maxime @ 03/10/2008 - 21h24 a dit:

M6 n'a pas d'interet dans l'immobilier, ni dans les banques
Leur seule objectif est de faire de l'audience
EN parlant du krach immobilier, l'objectif devrait être atteint

Bien résumé. Et plus c'est catastrophique, et plus ça rameute du monde.
4immobilier #7 03/10/2008 - 22h14

Administrateur

En ligne Site Web

cotcot @ 03/10/2008 - 21h29 a dit:

. Et plus c'est catastrophique, et plus ça rameute du monde.

Exact. Leur bande annonce avec krach finances ( le cac est a 4000 ) et krach immo ( ca a peine baissé de l'inflation ) fait un peu sourire. Ca va conforter quelques neuneus dans leurs peurs ou leurs certitudes.
christophe79 #8 04/10/2008 - 12h41

Maçon
Groupe : Maçon

J'espère que M6 fera appel à des experts immobiliers dans les reportages.  :inn:
Maxime #9 04/10/2008 - 18h02

Caillou Suprême

En ligne Site Web

christophe79 @ 04/10/2008 - 12h41 a dit:

J'espère que M6 fera appel à des experts immobiliers dans les reportages.  :inn:

Avec des verres de bières qui s'entrecroisent et des gueulards qui hurlent après les arbitres ?
:D
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France ....
manouch #10 04/10/2008 - 19h25

Groupe : Petit caillou

Je vous signale, histoire de, que les ramifications de M6 vont bien plus loin que l'audiovisuelle et si vous commencez à regarder les noms des dirigeants, vous vous apercevrez qu'ils sont dans un certain nombre de conseil d'administration.
Ce n'est pour autant que M6 va balancer des informations bidons. Par contre comme tout média ils vont surfer sur la vague de l'exagération en nous montrant ou en prenant des exemples ou situations tirés par les cheveux. Du coup on va être devant l'écran captivé par ces infos "nouvelles".

PS; déjà je remarque que pas mal de une de journaux concernent ce sujet.
ET j'imagine déjà le mec, qui dans quelques temps va sortir une thése sur : "comment les médias ont accéléré la crise".
Galandris #11 04/10/2008 - 19h27

Super Administrateur
Groupe : Super Administrateur

manouch @ 04/10/2008 - 19h25 a dit:

PS; déjà je remarque que pas mal de une de journaux concernent ce sujet.
ET j'imagine déjà le mec, qui dans quelques temps va sortir une thése sur : "comment les médias ont accéléré la crise".

C'est déjà un discours que j'ai entendu rapporté de certains AI : les médias sont à l'origine de la crise en indiquant aux gens que ça va baisser, ils diffèrent leurs décisions d'achat (plutôt que de proposer un prix, même réduit), d'où la crise pour les AI, en raison de la baisse des transactions.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
Invité #12 04/10/2008 - 20h17

Ce message a été posté par un invité.

La phrase :

« C'est quand la mer se retire que l'on voit ceux qui nageaient tout nu. » Warren Buffet, milliardaire et génie de la finance.

:inn:
Invité #13 04/10/2008 - 21h34

Ce message a été posté par un invité.

Je pensais que tu voulais le mettre dans la file "Maximes

"
Un peu relou... C'est une citation de Waren à propos des séïsmes et autres tsunamis  financiers, immo etc etc  B)
bon mais visiblement c'est tombé à l'eau ->
Zangra #14 04/10/2008 - 21h40

Caillou Suprême

Hors ligne Site Web

Allo ? allo ? non, je t'entends bien Cabriole : c'est une citation de circonstance qui est assez marrante  :)
JMP 2009 !
4immobilier #15 04/10/2008 - 21h50

Administrateur

En ligne Site Web

cabriole @ 04/10/2008 - 21h34 a dit:

bon mais visiblement c'est tombé à l'eau ->

T'inquiètes le chat est etanche a l'humour des souris. Avec lui ca tombe effectivement a l'eau.

>  Réponse rapide

Composez votre message

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Forum principal > M6 Capital : krach immobilier et financier

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne