BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Terrain / Visites / Vécu > Visites de maisons dans les Yvelines
| fab78 | #61 11/08/2008 - 19h47 |
|
Hors ligne |
bulle : 450 000 euros. kaput bulle : 190 000 euros ? |
| Galandris | #62 11/08/2008 - 19h54 |
|
En ligne |
Ze peux zouer aussi ? 600 kE à 650 kE. Hors bulle : 250 à 300 kE. Fab78 : avec un loyer possible à la louche de 1500 euros, 190 kE c'est 125 mois de loyer, c'est vraiment très proche des plus bas historiques...
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| bulette | #63 11/08/2008 - 20h26 |
|
Hors ligne |
et le gagnant est : .... GAL !
625K en agence ! et la reponse que j'ai reçu des vendeurs _" 600K, nous attendons votre proposition !" ils en esperent 560 , 580 ! ... consternant ! ben, vont attendrent encore un bout de temps ! quand je pense qu'en 2002, (soit 6ans ) il y avait des maisons " pieds dans l'eau " pour 2 400 000 Francs ( soit 340K ), information donnée par un AI !
dingue de cot !...
|
| fab78 | #64 11/08/2008 - 20h44 |
|
Hors ligne |
Tu porterais pas la veste jaune des fois ?.... |
| bulette | #65 11/08/2008 - 20h47 |
|
Hors ligne |
???????????????????????????? pas blonde mais .....faut que tu sois plus " explicite"
dingue de cot !...
|
| Maxime | #66 11/08/2008 - 20h50 |
|
Hors ligne Site Web |
Si quelqu'un veut venir avec moi, pas de pb D'ailleurs, à terme, j'aurais besoin de quelqu'un pour faire craquer le vendeur Bien sur, ce n'est pas un style Luca Brasi dont j'aurais besoin mais que quelqu'un qui passe juste après moi visiter et faire une offre 10% moins cher que moi. Ca aide le vendeur à se décider : technique éprouvée que j'ai déja faite dans le temps ![]() D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide, je suis dispo pour le même service en retour
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France .... |
| bouyg | #67 11/08/2008 - 23h41 |
|
Hors ligne |
arf, on aurait habité dans le même coin, je serais venu t'aider avec plaisir
QuoiMaMaison.com
Vendez votre bien immobilier ! |
| 4immobilier | #68 12/08/2008 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
veste jaune = nego de chez C21. Ils l'ont tous
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
|
| fab78 | #69 12/08/2008 - 00h50 |
|
Hors ligne |
Je ne m'adressais pas à toi, mais à l'Administrateur à collants. |
| Galandris | #70 12/08/2008 - 00h56 |
|
En ligne |
Elle a bien compris et elle a pas compris l'allusion. Je n'avais pas compris non plus, d'ailleurs.
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| Maxime | #71 12/08/2008 - 20h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Bon ben, c'est demain que j'y vais, je vous raconterai
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France .... |
| bouyg | #72 12/08/2008 - 20h55 |
|
Hors ligne |
suspense...
QuoiMaMaison.com
Vendez votre bien immobilier ! |
| fab78 | #73 13/08/2008 - 01h08 |
|
Hors ligne |
Avec des détails chiffrés, s'il te plait. Bonne chance. |
| Maxime | #74 13/08/2008 - 22h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Voilà, je suis allé visiter Cette maison est moche et mal foutue Le pauvre gas est pendu par les couilles avec un crédit relais et son agence immobilière lui fait croire qu'il va pouvoir négocier avec sa banque et la louer Il sait que le prix proposé est trop cher mais comme il me le dit, il ne veut pas la brader. C'est quoi brader, c'est vendre au vrai prix peut être Oui mais je peux attendre ... C'est un faux gros dur J'ai discuté avec cet homme, il croit encore au Père Noel, dommage à son age. Il met en danger sa famille par ses conneries. Je le plains, ils viennent déja d'annuler leurs vacances ( dixit sa femme, officiellement pour faire des travaux dans l'autre maison mais on a su que le relais coutait cher par la dame), c'est poignant. Maintenant, il m'explique en fin de visite qu'il a 2 ans pour vendre sa maison ( durée de son crédit relais) moi qui pensais qu'il voulait louer... ![]()
La maison est bien, belle, bien entretenue, moderne, (trop moderne même, y'a même la clim partout..), bien équipée mais elle ne nous plait pas de toute façon. Maintenant concernant cette affaire, ils viennent de la mettre en vente. Le mari est vendeur de voitures, on sent qu'il a la bosse du commerce, il sait vraiment y faire, sa facon de te regarder droit dans les yeux, c'est l'école de vente de bagnoles. Il me dit : je ne connais pas vraiment le marché, je ne sais pas si c'est le prix. Si je me suis trompé, il faut me le dire, je sais que le marché est très dur en ce moment. Bref, il tente son interlocuteur à négocier afin d'arriver sur son terrain, c'est un malin, je les sens prêt à tout laisser dans la maison. Ceux qui vont négocier, partiront même avec la tondeuse ou avec la cave, où j'ai repérée quelques grands crus...
Immoboum
| Vincent | #75 13/08/2008 - 23h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Elle a l'air chouette la 2e, bon c'est quand meme bien paumé mais si on aime le coin, pourquoi pas !
Par contre maxime, j'ai pas trop compris ce que tu recherchais... tu me rappelles tes critères?
Surveillez les annonces immo leboncoin avec une Alerte mail
Tenté par l'achat d'une maison proche de Meaux (77)? |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Terrain / Visites / Vécu > Visites de maisons dans les Yvelines
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |