BULLE IMMOBILIERE .NET
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
> ( Se connecter - S'enregistrer )
| 16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici |
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Terrain / Visites / Vécu > Visites de maisons dans les Yvelines
| Maxime | #1 04/07/2008 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Avec ce beau temps, je vais visiter 3 maisons demain dans les Yvelines
La première est à 369k€, elle est à Magny les hameaux ICI A vendre depuis plus de 3 mois l'autre est à St Remy l'honoré Les gens déménagent ![]() probable crédit relais sur le dos... ![]() ICI Et enfin, une dernière ICI Maison à vendre depuis beaucoup d'un an : dixit la proprio... Elle était à plus de 420ke avant Elle a baissé à 350k€ A chaque fois, je demande depuis combien de temps cette maison est à vendre J'impose mon heure de visites Avez vous déja baissé le prix ? On sent des personnes assez inquietes Je vous tiendrais au courant bien sur si un modo peut mettre dans terrain etc..thanks ( done : titi1515)
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France .... |
| bulette | #2 04/07/2008 - 14h14 |
|
Hors ligne |
et tu comptes proposer combien pour ces trois merveilles, dont on ne voit même pas l'interieur ?
dingue de cot !...
|
| Georgius | #3 04/07/2008 - 14h17 |
|
Hors ligne |
J'ai du mal à imaginer que ceux qui ont fait construire ces pavillons aient déboursé à l'époque plus de 500.000 francs (mais c dans les Yvelines, je peux me tromper). Tu visites sérieusement ou bien c'est pour la joie du forum ?
Construisez local et écolo : paille, chanvre, herbe à chat
|
| Maxime | #4 04/07/2008 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Aucune idée, je ne souhaite même pas acheter en fait Je voulais refaire un peu de visites pour comprendre le marché Ce que je me suis rendu compte, c'est que toutes ces maisons sont à vendre depuis plus de 4mois On voudrait acheter fin 2009 environ quand le marché sera en plein boum, ainsi j'amème ma femme avec moi
Immoboum
Jamais la ripoublik ne sera capable de résoudre les problèmes qui se posent à la France .... |
| azerty | #5 04/07/2008 - 15h13 |
|
Hors ligne |
Ceci dit, aller visiter sans intention d'achat, j'en ai eu au moins 60 comme ça il y a 4 ans, je t'assure que ça gave...
|
| bouyg | #6 04/07/2008 - 15h50 |
|
Hors ligne |
justement, c'est ça qui est rigolo...
QuoiMaMaison.com
Vendez votre bien immobilier ! |
| Georgius | #7 04/07/2008 - 15h58 |
|
Hors ligne |
Allez, tout est possible, ils vont peut-être avoir le coup de coeur
|
| Galandris | #8 05/07/2008 - 01h15 |
|
En ligne |
C'est pour ça que tu payes un agent immobilier, pour te décharger de la tâche des visites. Il faut bien qu'ils méritent leur frais, non ?
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| amha92 | #9 05/07/2008 - 06h59 |
|
Groupe : Briquette Hors ligne |
Beau temps beau temps, il pleut actuellement dans le 78.
On attend ton retour du terrain avec impatience. Les visites "juste pour voir" ou peut etre "juste pour rire" j'ai donné et c'est vrai que c'est pénible. Le plus pénible je pense que ce sont les RDV du wk annulés à la toute dernière seconde. Quand on vend il y a du déchets c'est normal. Je me souviens d'un couple de jeunes qui ont voulu négocier mon 2 pièces d'entrée. Quand je dis jeune j'entends <20 ans pour un achat de 160K, alors ok un héritage, papa et maman qui mettent la main à la poche, tout est possible. Après une discussion de 30 secondes je me suis appercu que le montage financier était ridicule + je leur ai appris qu'il y avait des charges de copropriété à payer quand on devenait propriétaire ce qui les a beaucoup surpris. oui oui ;-) |
| Maxime | #10 05/07/2008 - 08h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce n'est pas pour m'amuser, c'est se rendre compte de qu'es-ce que l'on peut avoir pour tel prix et quelle peut être la marge de négociation
Immoboum
| Invité | #11 05/07/2008 - 09h40 |
|
Ce message a été posté par un invité. |
Chiche, on passe un petit coup de fil aux vendeurs pour leur indiquer qu'un ifame troll du .org sans intention d'achat vient visiter uniquement pour passer le temps.
|
| cotcot | #12 05/07/2008 - 10h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Maxime , tu pourrais mettre l'adresse de ton blog dans ta signature ?
ça m'eviterait de la taper. |
| Georgius | #13 05/07/2008 - 11h16 |
|
Hors ligne |
Ca a au moins le mérite de signaler au vendeur que son bien intéresserait potentiellement pas mal de monde si il était mis à prix moins cher
|
| Galandris | #14 05/07/2008 - 11h19 |
|
En ligne |
Pas forcément, il y a peut-être aussi des gens qui viennent juste pour tester leur budget (qu'est-ce qu'on propose pour telle somme ?) ou pour voir, un peu comme ceux qui vont dans les boutiques de luxe pour essayer 50 trucs et partir sans rien acheter...
Lé mo écri en sms c com la fumé, sa pik lé zieu
|
| Maxime | #15 05/07/2008 - 13h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Visites faites comme prévu et sous le crachin
La 1ere ICI J'avoue avoir bien rigoler Ces gens cherchent le pigeon La maison est en zone pavillonnaire ( pleine à craquer) et elle fait ..82m2 ( ce qui ne figure pas sur l'annonce...) Bon état mais tout est petit C surtout très cher par rapport à la surface Pas loin de 5000€/m2 Alors bien sur, j'ai commencé à titiller la bete -Depuis combien de temps elle est à vendre ? -3 mois -Vous déménagez ? -Oui, on a acheté dans la même commune -Vous l'avez acheté quand ? -En 2003 -Vous l'avez payé combien ? -Eh, je ne suis pas obligé de le dire ![]() -Comme vous voulez ( avec mon air triste) -Au moins 100k€ de moins -La moitié du prix présenté en fait La femme regarde son mari et le mari répond -C'est l'agence qui a fixée le prix (salaud d'agence) -Oui mais vous l'avez repris sur le PAP ? silence -De toute facon, on va se dire la vérité parce que vous êtes sympathique, je ne mettrais pas ce prix, je pense même que vous ne vendrez pas 300k€ Le mari conteste un peu Je fais mon couplet sur la crise de l'immobilier et sur les centaines de maisons que je viens de visiter ( ce sont les premiers depuis assez longtemps) En repartant, je fais un calcul rapide avec lui -En fait, ca vaut 3500€/m2 x 82m2 , ca doit nous emmener grosso modo vers les 270k€- -Oui, l'agence nous dit aussi que c'est trop cher ( tiens...) nous aussi d'ailleuirs, on ne mettra pas ce prix si on devait acheter.. ![]() On dit en revoir, on embrasse la petite et on les salue J'ai eu comme l'impression que ces jeunes (35ans environ) croyaient encore au Père Noel Je ne sais pas s'ils arriveront à vendre à leur prix ( + de 4500m2) mais ca sera pas facile, ca pourrait m^me devenir stressant compte tenu qu'ils ont signé pour l'autre Suite à l'autre ( qui était vraiment belle comme maison)
Immoboum
BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Terrain / Visites / Vécu > Visites de maisons dans les Yvelines
|
L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre |