BULLE IMMOBILIERE .NET

16-06-2010 Les BOURDES de meilleurtaux.com a lire ici 

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Questions pratiques > Jean Michel Poure professionnel de la désinformation.

RSS >  Jean Michel Poure professionnel de la désinformation.
4immobilier #1 10/06/2008 - 11h33

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Monsieur Jean Michel poure, Président de l'association a 3 membres "Bulle immobilière", Diplomé ESSEC et recemment reconverti en reporter-documentariste a cru bon, encore hier dans son forum , affirmer ceci :

Notre forum internet a été récemment cloné par des professionnels de l'immobilier.

Mensonge éhonté car par ailleurs Mr Poure connait parfaitement mes autres sites et y a constaté un code  APE 721 Z qui correspond a une activité de conseil en informatique. Quand aux sites Petits cailloux et cotation immobilière qui montrent la tendance baissière des annonces et des temps de mise en vente qui n'en finissent pas c'est sur que ces deux sites sont avantageux pour les pros de l'immo ;) .
Dans le topic précité de son forum Mr Poure s'appuie sur une conférence Intellicore pour "demontrer" que son forum serait hanté par des "trolls" a la solde du lobby immo. Or la conférence n'evoque aucune infiltration de forum en général. D'ailleurs Mr Jean, tres connu sur le net sous sale mioche, a du sourire a cette affirmation car il sait, lui, que les liens dans les forums sont peu "rénumérateurs" en terme de référencement. Chose qu'ignore Mr Poure.
Alors pourquoi ces happenings permanents au sujet de sa persécution, imaginaire, par les professionnels de l'immobilier ?  Ca un double avantage :
- Se gonfler d'importance comme l'homme a abattre. Dans le sens littéral du terme car il a "la preuve" d'avoir été menacé  mort.
- Masquer ses propres errances et voltes face. En décembre 2007 Mr Poure a mobilisé ses adeptes et appellé aux dons paypal pour faire un portail immobilier révolutionnaire qui devait "mettre le feu au marché des petites annonces" [citation exacte ]. Projet avorté sous la forme d'un vague CMS demi vide. Depuis Mr Poure donne dans un autre registre : le cinéma. Dernier rebondissement hier : la création de potager.tv ! Mr Poure est maitenant officiellement en lutte contre le prix excessif des fruits et legumes en grandes surfaces . Le lobby de la carotte tremble ...
Mr Poure c'est la version numérique de Don Quichotte. Pas ceux des tentes, non, le personnage de roman.
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
paps #2 10/06/2008 - 11h46

Maçon
Groupe : Maçon

4immo
Tu ne devrais pas t'énerver pour si peu !
Ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière que JMP t'accuse d'être un "pro de l'immo". En fait, je pense qu'il en est convaincu lui-même, mais que les autres participants au forum .org ont compris (enfin j'espère). Tu remarques d'ailleurs qu'il reste prudent et ne donne pas de lien ni de nom pour éviter de tomber dans la diffamation comme précédemment.
4immobilier #3 10/06/2008 - 11h51

Administrateur

Hors ligne Site Web

paps @ 10/06/2008 - 11h46 a dit:

Tu remarques d'ailleurs qu'il reste prudent et ne donne pas de lien ni de nom pour éviter de tomber dans la diffamation comme précédemment.

Tu a mal vu : quand tu ouvres sont topic le panneau de la conf intellicore montre clairement deux noms. Or dans ce topic ils sont passablement malmenés. Par ailleurs sa enième couche de "pro immo" a mon sujet est claire. Donc comme je  connais par ailleurs les conférenciers je fait une mise au point générale ici. Je ne suis pas énervé au passage  ;D
Pour vendre passez une annonce immobilier. Pour gagner des cadeaux  parlez de votre ville et quartier. C'est simple ..
paps #4 10/06/2008 - 11h55

Maçon

4immobilier @ 10/06/2008 - 11h51 a dit:

paps @ 10/06/2008 - 11h46 a dit:

Tu remarques d'ailleurs qu'il reste prudent et ne donne pas de lien ni de nom pour éviter de tomber dans la diffamation comme précédemment.

Tu a mal vu : quand tu ouvres sont topic le panneau de la conf intellicore montre clairement deux noms. Or dans ce topic ils sont passablement malmenés. Par ailleurs sa enième couche de "pro immo" a mon sujet est claire. Donc comme je  connais par ailleurs les conférenciers je fait une mise au point générale ici. Je ne suis pas énervé au passage  ;D

Je voulais dire : pas TON nom ni TON pseudo ni un de TES sites.
Sinon je n'ai pas vu la vidéo.
4immobilier #5 10/06/2008 - 11h58

Administrateur

Hors ligne Site Web

paps @ 10/06/2008 - 11h55 a dit:

Je voulais dire : pas TON nom ni TON pseudo ni un de TES sites.

Mwé mais c'est tellement clair .. Et d'autre part Nicolas Jean est un ami qui joui d'une solide réputation numérique. Les propos des guignols de ce forum sont déplacés. Et je defends toujours mes amis.  Affirmer que cot est un pro de l'immo est aussi grotesque. ##
cotcot #6 10/06/2008 - 12h13

PRESIDENT
Groupe : PRESIDENT

Hors ligne Site Web

4immobilier @ 10/06/2008 - 11h58 a dit:

Affirmer que cot est un pro de l'immo est aussi grotesque. ##

C'est avec son ami immofurax, que jean michel poure s'est mis dans la tête que je travaillais dans l'immobilier. Raison invoquée ? j'avais trouvé une annonce de location du furieux qui datait sur google newsgroup. Naturellement, si j'avais pu tomber sur cette annonce, c'était inévitablement parceque j'étais un pro de l'immobilier  ;D  ;D

Raisonnement débile ? oui !!  A la mesure de sa déclaration du krach immobilier à paris en 2004. Presque chacune de ses interventions sur son forum est ainsi; on commence à le connaitre le gaillard et ses fausses alertes  ;D
Gold #7 10/06/2008 - 13h34

Ce message a été posté par un invité.

Il s'est déjà trouver un ennemi a abattre lors de sa reconversion potagère : le lapin  ;D
bouyg #8 10/06/2008 - 15h58

Maçon

Ce matin, un lapin a tué un baissier
c'était un lapin qui
c'était un lapin qui

Ce matin, un lapin a tué un baissier
c'était un lapin qui
bossait à la fnaim
QuoiMaMaison.com
    Vendez votre bien immobilier !
alex13 #9 10/06/2008 - 20h03

Groupe : Briquette

En fait, je pense qu'il en est convaincu lui-même, mais que les autres participants au forum .org ont compris (enfin j'espère).

ou s'en foutent royalement  ;D

Il s'est déjà trouver un ennemi a abattre lors de sa reconversion potagère : le lapin  

il ne s'est pas entrainé pour la recherche de taupe .... on m'a menti  ##

bonjour a tous en passant
paps #10 10/06/2008 - 21h42

Maçon

Salut alex !
Tu devrais venir plus souvent  ;)
jeanguimauve #11 10/06/2008 - 22h09

Hors ligne Site Web

Le plus marrant c'est que chaque post du guru (même celui où son lardon se fait un cht'i bobo) c'est "annonce-post-il stabilloté" pendant 6 mois.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
cotcot #12 10/06/2008 - 22h11

PRESIDENT

Hors ligne Site Web

jeanguimauve @ 10/06/2008 - 22h09 a dit:

Le plus marrant c'est que chaque post du guru (même celui où son lardon se fait un cht'i bobo) c'est "annonce-post-il stabilloté" pendant 6 mois.

C'est surtout LE gars qui me fait rire avec toutes ses phrases saugrenues. Il faudra d'ailleurs que je ressorte mon Gurutron, actualisé de ses récents posts
yolepro #13 13/06/2008 - 13h13

Groupe : Petit caillou

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum il n'y a pas très longtemps et à la lecture de ce poste je me suis bien marré  :stuart:

Personnellement je pense que JMP n'est pas mauvais dans le fond mais il a juste un nombril qui lui prend trop de place.

Je pense vraiment que la grosse majorité des forumeurs savent faire la part des choses (j'ose espérer).

Et je trouve que votre forum va dans le bon sens (plus de pondération dans les propos).

Bonne continuation.
betti #14 14/06/2008 - 08h17

jmpourrre serait un professionnel de la désinformation ?
autrement dit un menteur ?

ça fait maintenant plus de 3 ans que je dis que c'est un menteur qui affabule et trompe son public.
en particulier quand il a affirmé à 3 reprises que je vendais mon immobilier au plus haut car je sentais venir le krach, alors qu'il n'avait aucun moyen de pouvoir le prouver car tout simplement il ne me connait pas.

relever ses mensonges me fait rigoler, je l'avoue, car ainsi il devient ridicule.

betti
cotcot #15 14/06/2008 - 08h37

PRESIDENT

Hors ligne Site Web

betti @ 14/06/2008 - 08h17 a dit:

relever ses mensonges me fait rigoler, je l'avoue, car ainsi il devient ridicule.

Il nous prépare la suite dans le potager. www.potager.tv [ce n'est pas une blague]
des videos nous montrant (de façon déjantée) l'art de cultiver sa salade. Il en a à revendre depuis 4 ans

BULLE IMMOBILIERE .NET > Bulle immo > Questions pratiques > Jean Michel Poure professionnel de la désinformation.

Les annonces immobilier : passez gratuitement une annonce

Le blog immobilier Simulateur d'achat immobilier pour comparer location et achat les donnes statistiques de l'immobilier Retrouvez l'historique d'une annonce : duree et baisse prix La tendance des prix des annonces : par ville et surface
Bulle tools : Annonces Blog Simulateur Statistiques Historique Cotation

L'immobilier et les annonces immobilier. L'immobilier et annonces. Guide d'achat immobilier . Tout l'immobilier et agences immobilières et creer un site. Maison a vendre

Votez pour ce site au Weborama Taverne